Ca approche...

OK Miaou pour vendredi, tu arriveras tôt j'imagine, comme pour les bourses moto, donc café prêt à 7h et c'est toi qui iras réveiller les grands voyageurs ! Ne passeras-tu pas une seule soirée avec nous ? Genre le jeudi ou le vendredi soir ?
Vous avez vu ? Sur le "machin" comme dit Miaou, il y a non seulement Bidouille paumé dans son Auvergne Lointaine, mais aussi LAURENT ET CHRIS !!! Super !!! Bidouille STP file mon tel à Laurent, pour que je lui explique la route sur la fin

Du coup Mathieu, attends voir si Bidouille Laurent et Chris iront dans le Minotaure avec nous

Merci CBX pour ces exemplaires de rire des canards Ariégeois : tu te doutes qu'à voir passer des Tigrous inoffensifs ils se marrent tout le temps et du coup ils sont tout maigres, donc il faut les engraisser de force...

François moi je suis OK pour ton camion, et pas que pour les dépannages techniques : ton dos

Et sinon vu que c'est dans peu de temps je suppose que Robert et Pamela, DarkVador et Colombine, Dagui, B'Lial et Sadame se sont engagés ailleurs, ce sera donc pour une prochaine j'espère