Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Bidouille

Re: Leboncoin

Messagepar Bidouille » 26 Fév 2018, 09:49

Sal's
Il ne dit pas si il est homologué route.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cbx

Messagepar cbx » 26 Fév 2018, 09:59

Aucune chance que cette création artisanale soit homologuée
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

majastre

Messagepar majastre » 26 Fév 2018, 10:14

perso je rajouterais un panneau solaire pour recharger la batterie et même un petit groupe elecrogégène si le soleil se cache,
un alternateur pour récupérer l'énergie potentielle dans la descente por recharger la batterie, qui en même temps ferait frein électrique par réglage de l’excitation de l'alternateur ( application de la loi de lentz ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Bidouille

Messagepar Bidouille » 26 Fév 2018, 10:24

cbx a écrit :Aucune chance que cette création artisanale soit homologuée

Donc aucun intérêt :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 26 Fév 2018, 14:37

oui mais sympa quand même :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

alain2933

Messagepar alain2933 » 26 Fév 2018, 17:21

Finalement c'est un vélo électrique quoi... en moins cher mais trop cher et aussi moche :lol:
Bon Mathieu on t'en veut pas ! mais quand même... :arrow:

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Fév 2018, 08:42

un P50 n'est pas moche, enfin perso je ne trouve pas.
Ce que je reproche à ce bestiau c'est d'avoir viré tout le moyeu de roue arrière qui fait le charme de ce coléoptère. et pour le coup un moteur électrique, je ne trouve pas que ça soit si débile, il me semble d'ailleurs avoir vu des "eCub" en photo sur le forum ;)
Du coup je me dis que ça serait sympa de mettre un gros moyeu roue électrique dans le moyeu existant, et peut être la batterie à la place du carter d'huile plutôt qu'au niveau du réservoir ? quant à l'histoire de l'homologation, vu qu'on est plutôt catégorie vélo électrique, je ne sais pas ce qui existe comme loi qui interdirait la modification. et comme le P25 ou le P50 sont en passe d'être interdits dans les grandes villes :roll:

Et si on regarde là, ça deviendrait même carrément intéressant :twisted:
https://www.andlil.com/forum/velo-a-assistance-electrique-t16338.html

Un moteur de 1000W dans la roue arrière du biclou, soit 1.35cv, bizarre c'est comme le P50 :twisted: me le taperait bien ce délire moi :lol: :oops: :arrow:

philard

Messagepar philard » 27 Fév 2018, 08:50

Mathieu Viollet a écrit :un P50 n'est pas moche, enfin perso je ne trouve pas.
Ce que je reproche à ce bestiau c'est d'avoir viré tout le moyeu de roue arrière qui fait le charme de ce coléoptère. et pour le coup un moteur électrique, je ne trouve pas que ça soit si débile, il me semble d'ailleurs avoir vu des "eCub" en photo sur le forum ;)
Du coup je me dis que ça serait sympa de mettre un gros moyeu roue électrique dans le moyeu existant, et peut être la batterie à la place du carter d'huile plutôt qu'au niveau du réservoir ? quant à l'histoire de l'homologation, vu qu'on est plutôt catégorie vélo électrique, je ne sais pas ce qui existe comme loi qui interdirait la modification. et comme le P25 ou le P50 sont en passe d'être interdits dans les grandes villes :roll:

Et si on regarde là, ça deviendrait même carrément intéressant :twisted:
https://www.andlil.com/forum/velo-a-assistance-electrique-t16338.html

Un moteur de 1000W dans la roue arrière du biclou, siut 1.35cv, bizarre c'est comme le P50 :twisted: me le taperait bien ce délire moi :lol: :oops: :arrow:

Pas mal en effet cette idée... ;) Et je te vois bien bricoler un beau truc bien pensé Mathieu!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 27 Fév 2018, 09:04

ça me plairait bien mais dans une seconde ou troisième vie :oops: :oops: :oops: en ce moment ce sont les chroniques du bétépé :roll: :lol:

alain2933

Messagepar alain2933 » 27 Fév 2018, 09:42

Mathieu Viollet a écrit :un P50 n'est pas moche, enfin perso je ne trouve pas.

Ah mais moi non plus ! Ce fut mon premier 2 roues "officiel" en 68 et pourtant la bleue était bien plus attractive... pour les autres car moi, je ne voulais QUE du Honda. Je l'ai bichonné pendant deux ans jusqu'à la cd 8-) le dimanche soir il était remisé sous sa gueille derrière la DS pour qu'on me le pique pas :roll: qui aurait pu me le piquer là, d'ailleurs ?
J'en ai un commencé en 2016, restauré et en boîtes qui n'attend plus qu'une vérification du moteur pour être remonté.

Retourner vers « Les petites annonces du web »