J'ai mis un filtre à huile neuf, fait le niveau d'huile, enlevé les bougies et fait tourner le moteur au démarreur pour éteindre le voyant de pression d'huile et ................. ça ne s'éteint pas.

A votre connaissance, combien de temps met le circuit à s'amorcer ? Je ne vois pas de retour d'huile dans le réservoir d'huile ....
Aurais-je raté une étape ?
Je viens de trouver le post où il est question d'amorcer le circuit en balançant de l'huile par un trou de réglage de culbuteurs. Je vais le faire. Mais ensuite ? Sur une bmw flat, même moteur refait intégralement, le circuit s'amorce immédiatement et le voyant s'éteint.
J'ai bien noté que ce n'est pas trop évident d'amorcer le circuit uniquement au démarreur ou au kick. Dois-je prendre le risque de la démarrer et vérifier que le circuit s'amorce ?
Je précise que j'avais sorti la pompe pour nettoyer la crépine, le carter, et changer les joints, mais je n'ai pas ouvert la pompe.
Merci pour vos retours d'expérience.
Le Nono embêté
