Restauration 750 Four K2
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Ca m'irait carrément bien, et je suis aussi en région parisienne ... A l'est plus précisément. Impressionnant le bloc du 6 cylindres.
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Restauration 750 Four K2
C'est le mano que je prête , hein . Pas le moteur . Quoique elle serait originale ta 4 pattes .
Oui, MP si tu veux

Oui, MP si tu veux
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
- cbx
- Messages : 6904
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration 750 Four K2
cacajou a écrit :C'est un filetage gaz 3/8 unf
Donc attention lors du serrage au remontage !!!!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Pourquoi, on a vite fait d'arracher des morceaux de filet dans le bloc ?
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Restauration 750 Four K2
Cbx veut dire qu'il faut serrer modérément, comme tous les filetages conique sinon tu éclates le bloc moteur
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
- Messages : 6904
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration 750 Four K2
cacajou a écrit :Cbx veut dire qu'il faut serrer modérément, comme tous les filetages conique sinon tu éclates le bloc moteur
Exact Maître

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Hello !
Demain, j'essaie de faire monter la pression d'huile au démarreur. Mais il me faut un fusible, et j'ai eu la moto sans fusible. C'est un porte fusible version un seul fusible. Quel modèle de fusible me faut il ? Je sais déja qu'il s'agit d'un court, mais quel ampérage ?
A+
Demain, j'essaie de faire monter la pression d'huile au démarreur. Mais il me faut un fusible, et j'ai eu la moto sans fusible. C'est un porte fusible version un seul fusible. Quel modèle de fusible me faut il ? Je sais déja qu'il s'agit d'un court, mais quel ampérage ?
A+
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Restauration 750 Four K2
Je dirais 15 amp.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
- Messages : 476
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
- LOCALISATION : IDF
Re: Restauration 750 Four K2
Bonjour,
Après avoir réveillé le faisceau elec, j'ai obtenu du feu ar, kkaxon, demarreur, temoin de point mort et temoin de pression d'huile. J'ai mis 2L d'huile par l'oeillet du culbu adm côté droit et 1,5L dans la bache. Ensuite j'ai pas mal fait tourner le moteur au démarreur, pas de pression d'huile et pas de trace d'huile en bout de rampe, ni en haut aux culbus . Est-ce courant de ne pas arriver à re amorcer au démarreur ?
Après avoir réveillé le faisceau elec, j'ai obtenu du feu ar, kkaxon, demarreur, temoin de point mort et temoin de pression d'huile. J'ai mis 2L d'huile par l'oeillet du culbu adm côté droit et 1,5L dans la bache. Ensuite j'ai pas mal fait tourner le moteur au démarreur, pas de pression d'huile et pas de trace d'huile en bout de rampe, ni en haut aux culbus . Est-ce courant de ne pas arriver à re amorcer au démarreur ?

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité