Renaissance 750 k2
- cbx
Re: Renaissance 750 k2
Sur ma T250 il y a une patte de maintien qui ressemble furieusement à celle que tu cherches.
Faut que je démonte la selle pour faire une photo.
Faut que je démonte la selle pour faire une photo.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane
Bonjour Noris, prends ton temps, j'attends mon colis de chez VBC pour remonter le carter d'huile sur lequel se fixe cette pièce. 

- SAMDOHC
Layosh,
Les pattes souples dont tu parles sont au nombre de 2 .
L'une fixée au carter moteur sous le plateau d'allumage soutient le faisceau qui va aux rupteurs.
Une autre patte semblable se fixe sous le carter de pompe à huile et guide le faisceau qui va au contacteur de point mort.
Les pattes souples dont tu parles sont au nombre de 2 .
L'une fixée au carter moteur sous le plateau d'allumage soutient le faisceau qui va aux rupteurs.
Une autre patte semblable se fixe sous le carter de pompe à huile et guide le faisceau qui va au contacteur de point mort.
- cbx
Et hop :

Patte de 13*35, perçage 8mm, présente sur Suzuki T250 II (1971/72) mais je ne trouve pas la réf ni dans les parts-lists ni chez CMS

Patte de 13*35, perçage 8mm, présente sur Suzuki T250 II (1971/72) mais je ne trouve pas la réf ni dans les parts-lists ni chez CMS

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane

Merci Sam, je vais retourner fouiller dans mes caisses de pièces détachées (elle est démontée depuis près de 4 ans et ma mémoire prends de l'âge) mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette deuxième pièce (?!)
- SAMDOHC
- Leenane
Magnifique Sam, grand merci pour ces photos très explicites, ça va bien m'aider.
Ces pièces n'étaient pas présentes sur ma K2 !!!
03 octobre: Le colis de VBC est arrivé (rapide! merci Olivier), je vais pouvoir mettre le carter d'huile en place ....

Mais avant déclarations sinistre à l'assurance (tempête ALEX) j'ai un arbre de plus de 20 m de haut qui est tombé à la porte de l'atelier en faisant exploser le cabanon des enfants !!! ... et il va falloir sortir la tronçonneuse ...
Dimanche 04/10: je commence à vider l'ancien carter bas pour placer les pièces dans le nouveau ...
7/10: je me bat avec l'axe de goupille de butée de kick, je n'arrive pas à l'enlevée
merci à vous pour vos conseils ...

Ces pièces n'étaient pas présentes sur ma K2 !!!

03 octobre: Le colis de VBC est arrivé (rapide! merci Olivier), je vais pouvoir mettre le carter d'huile en place ....

Mais avant déclarations sinistre à l'assurance (tempête ALEX) j'ai un arbre de plus de 20 m de haut qui est tombé à la porte de l'atelier en faisant exploser le cabanon des enfants !!! ... et il va falloir sortir la tronçonneuse ...

Dimanche 04/10: je commence à vider l'ancien carter bas pour placer les pièces dans le nouveau ...

7/10: je me bat avec l'axe de goupille de butée de kick, je n'arrive pas à l'enlevée

- Leenane
- cacajou
Et pourquoi veux tu l'enlever ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane
Je suis en train de remonter le moteur dans de nouveaux carters récupérés cet été et en meilleur état. 

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »