Comme j'avais oublié de la couvrir le soir , le lendemain matin j'ai trouvé le pauvre hérisson noyé

cacajou a écrit :A Toulouse ils disent ; Qu'est-ce qui tombe des arbres qui commence par un F et qui fini par un N ? C'est les feuilles con
cacajou a écrit :Moi j'en avais un depuis des années et cet été j'ai monté la petite piscine du gamin .
Comme j'avais oublié de la couvrir le soir , le lendemain matin j'ai trouvé le pauvre hérisson noyé
cacajou a écrit :Moi j'en avais un depuis des années et cet été j'ai monté la petite piscine du gamin .
alain2933 a écrit :j'avais dans mon atelier une souris qui sortait son museau dès que je ne bougeais plus trop. Elle me regardait un moment puis s'enhardissait et se baladait un peu. Je lui mettais des bricoles à manger,
alain2933 a écrit :cacajou a écrit :Moi j'en avais un depuis des années et cet été j'ai monté la petite piscine du gamin .
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité