ma visite chez un ancien càoncessionnaire honda

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

ma visite chez un ancien càoncessionnaire honda

Messagepar PHILBOIS » 13 Fév 2020, 10:52

bon je me suis rendu chez le vendeur signalé par Aurélia dans le post le bon coin d'entrée de jeux en ouvrant le garage on tombe sur deux voitures naturellement des honda Z.........VENDUES.
Image
Ensuite bah on ne sait pas trop où regarder il y en a partout et tout lié aux 2 roues du vélo à la moto.
c'est dommage que ce soit moi qui ai fait la visite, des personnes comme les '"pilliers "du forum auraient certainement plus apprécié que moi donc vous vous contenterez des photos que j'ai pu prendre, pas facile tout est serré et prendre de près limite la vision
Cependant, il y a une machine neuve 0KM destinée à l'Espagne la blanche... la bleue à ses côtés n'a pas beaucoup de kilomètres mais n'est pas à vendre je crois
Image
vient ensuite une K3 orange ave cun moteur de K5 qu'il vend 1500 euros avec un autre moteur K3 absolument complète pots nickels
ImageImage à ses côtés une 125CD bleue égalemen complète dans un état irreprochable, à côté d'une 200 verte "si mes souvenirs sont exacts" un splendide CF50 complet de chez complet IIMPECCABLE à vendre 2000 euros :twisted: il y a aussi une sl au faible kilométrage mais sans carte grise
Image Image
avec les auto-collants du premier vendeur URVOAS
Image
(qui avait vendu le cf50 et la ss125CB de mon frère et mon vélo :roll: concession rivale de celle des parents de Mr LEBRET. (Dominique tu as raison) on est encore loin du téléphone à 10 chiffres
Donc le vendeur est Mr LEBRET dont les parents étaient concessionnaires a Rouen et il m'a raconté qu'il avait retrouvé la toute première moto que son père avait vendue, une S90 rouge
bien sûr il y a des P50 PC50 PF50 des amigos etc... mais elles sont déjà vendues
Cependant Mr Lebret m'a confié qu'il n'était pas vendeur de tout, mais que tout s'achetait alors si vous êtes intéressés ah oui il a un magnifique panneau publicitaire honda un pave de 80cm sur 80cm la fameuse et unique aile honda qui trône seule en relief sur un fond Rouge
Modifié en dernier par PHILBOIS le 13 Fév 2020, 16:43, modifié 6 fois.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Leenane

Re: ma visite chez un ancien càoncessionnaire honda

Messagepar Leenane » 13 Fév 2020, 11:24

8-) Merci, c'est superbe, j'aurais bien voulu être avec toi ... mais depuis la Bretagne...... ça fait quelques Km...

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Fév 2020, 12:40

j'allais oublier il m' a dit que la 125CB valait le coup :roll: :roll: je ne connaissais pas le prix... le vendeur me la communiqué ce midi 1500 eurosImage
bien que les garde-boue et le phare (le bon modèle par la bonne couleur) soeint des pièce srapportées

alain2933

Messagepar alain2933 » 13 Fév 2020, 12:59

mais Phil... le prix était marqué sur l'annonce ! C'est pour ça que j'avais trouvé que c'est un poil cher et je trouve encore, car enfin entre le complément de pièces à faire et la restauration c'est un coût total à prévoir de 3500/4000 €.
Quand on sait qu'une belle cb77 en 305cc peine à se vendre au delà de 4500€ :?
Quoique bien tentante cette superbe 125 vaut le coup de coeur certes, mais il faut pouvoir ne pas trop compter.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Fév 2020, 15:51

alain2933 a écrit :mais Phil... le prix était marqué sur l'annonce ! C'est pour ça que j'avais trouvé que c'est un poil cher et je trouve encore, car enfin entre le complément de pièces à faire et la restauration c'est un coût total à prévoir de 3500/4000 €.
Quand on sait qu'une belle cb77 en 305cc peine à se vendre au delà de 4500€ :?
Quoique bien tentante cette superbe 125 vaut le coup de coeur certes, mais il faut pouvoir ne pas trop compter.

;) ;) J''avais pas trop fait attention à l'annonce et pas remarqué le prix tellement le modèle m'avait interpellé.
c'est vrai qu'il faut pas trop avoir à compter et les pièces, si on les trouve, c'est sans doute pas évident, ça doit coûter bonbon, mais c'est une vrai rareté en tout cas c'est la première que je vois contrairement au BB et CB77 :roll:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 13 Fév 2020, 15:54

ah là là quelle visite !!!
tu t'es retrouvé chez ton concessionnaire 40 ans en arrière :lol: :lol: :lol:

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Fév 2020, 16:01

PHILBOIS a écrit :ah oui il a un magnifique panneau publicitaire honda un pave de 80cm sur 80cm la fameuse et unique aile honda qui trône seule en relief sur un font Rouge

Je lui ai demandé des photos, je crois que je vais craquer si elle est belle (et qu'il baisse un peu ses prétentions ... :mrgreen: )
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Fév 2020, 16:04

Aurelia B20 a écrit :
PHILBOIS a écrit :ah oui il a un magnifique panneau publicitaire honda un pave de 80cm sur 80cm la fameuse et unique aile honda qui trône seule en relief sur un font Rouge

Je lui ai demandé des photos, je crois que je vais craquer si elle est belle (et qu'il baisse un peu ses prétentions ... :mrgreen: )

tu vas craquer pour laquelle Patrick :?:

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 13 Fév 2020, 16:06

Tiger.09 a écrit :ah là là quelle visite !!!
tu t'es retrouvé chez ton concessionnaire 40 ans en arrière :lol: :lol: :lol:

53 ans en arrière hélas :roll: :roll: :roll:
et c'est par taformule que je voulais démarrer mon post ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 13 Fév 2020, 16:10

PHILBOIS a écrit :
Aurelia B20 a écrit :

tu vas craquer pour laquelle Patrick :?:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »