
CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Mathieu Viollet
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
pour que ça fonctionne bien il faut que les deux lignes bleues soient les plus parallèles possibles. Il faudra donc faire pivoter le levier côté moteur, en espérant qu'il y ait bien le bon débattement, pour être parallèle à la ligne bleue côté levier de vitesse. il te faudra du coup une tige bien plus longue.

Pour les longueurs de levier : plus tu fais long côté appui du pied, plus ça va être dur. si comme l'écrit Dialmax tu vises le trou le plus haut, ça devrait revenir sensiblement à la dureté d'origine, peut être un peu plus dur.

Pour les longueurs de levier : plus tu fais long côté appui du pied, plus ça va être dur. si comme l'écrit Dialmax tu vises le trou le plus haut, ça devrait revenir sensiblement à la dureté d'origine, peut être un peu plus dur.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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90 ° entre la tige et chaque levier
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
de fait si les tiges sont parallèles



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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
Oui elles seront parallèles si l'angle est de 90°
La poule, l'oeuf, l'oeuf la poule et cetc
Il serait souhaitable que la distance entre l'axe de l'arbre de sélecteur et l'axe du repose pieds soit égale à celle des axes de la tige !

La poule, l'oeuf, l'oeuf la poule et cetc
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)


est ce qu'on ne sait pas jouer sur la longueur de la tige?
je vais allez voir de ce pas
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
C’est à essayer, sait-on jamais ? Ça dépend de la longueur des tiges filetées porte-rotules.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
J'ai essayé... résultat peu concluant j'avoue.
Je vais encore faire d'autre essais ou acheter une paire de chaussure avec renfort
Hier petit tour pour faire le test...
arrivé juste devant chez moi...(coup de bol) plus rien... blackout total. Electricité 0
Je la rentre, vérifie la batterie... 12.5 v...
Saloperie de cosses du contacteur qui s'étaient détachée... mais bien évidemment je n'ai pas commencé par chercher ça
Je vais encore faire d'autre essais ou acheter une paire de chaussure avec renfort

Hier petit tour pour faire le test...
arrivé juste devant chez moi...(coup de bol) plus rien... blackout total. Electricité 0
Je la rentre, vérifie la batterie... 12.5 v...

Saloperie de cosses du contacteur qui s'étaient détachée... mais bien évidemment je n'ai pas commencé par chercher ça
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Re: CB 550 Four F1 1976 (Padawan de Pierre)
A tu placer la tige côté pédale au trou le plus haut?
La tige avec ses rotules était elle assez longue pour permettre au levier côté arbre BV et levier de la pédale d'être à 90° avec la tige ?
Normalement la BV de la 500 n'est pas dur ,
La tige avec ses rotules était elle assez longue pour permettre au levier côté arbre BV et levier de la pédale d'être à 90° avec la tige ?
Normalement la BV de la 500 n'est pas dur ,
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