Bonjour ,
Je suis Olivier . A la retraite depuis 1 an . Je viens d 'acquerir une CB 400 four de 1975. Je suis novice en mecanique et autres reglages mais envie d'apprendre. Mes 1eres observations . Elle demarre difficilement ms elle part. J ai fait un tour d essai . Elle ne prend pas ses tours .le Ralenti etait a 2500 tours apres.
Et ensuite elle cale rapidement en voulant repartir.
Je vous explique avec mes mots . Sorry.
J' aurai voulu mettre une photo ms je ne sais pas comment faire .
A bientot
Cordialement
Olivier
Je me presente . Olivier
-
Rouff
- Aurelia B20
Re: Je me presente . Olivier
Salut Olivier et bienvenue parmi nous
Symptômes classiques avec une machine n'ayant pas tourné depuis un certin temps, il va falloir reprendre la carburation et l'allumage, pour commencer, en espérant qu'il n'y ait pas de complications comme une segmentation foutue ou une forte usure cylindres/pistons ...
Pour mettre des photos, voir ici : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Symptômes classiques avec une machine n'ayant pas tourné depuis un certin temps, il va falloir reprendre la carburation et l'allumage, pour commencer, en espérant qu'il n'y ait pas de complications comme une segmentation foutue ou une forte usure cylindres/pistons ...
Pour mettre des photos, voir ici : https://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=38&t=4
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Parlez nous de vous »