Présentation
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Bonjour,
Nouveau sur le forum mais présent sur la page facebook depuis quelques temps, je m'appelle JC, 62 ans et je vis sur Dax.
J'ai depuis presque 2 ans une 500 Four K2 de 76 dans un très beau jus mais elle n'a pas sa couleur d'origine. J'ai crû un moment qu'elle avait une couleur de 750 mais on m'a dit que non. Pas grave je ne cherche pas à faire de concours mais juste rouler après 40 ans d'arrêt.
A l'époque j'avais une 650 XJ de 83 avec cardan, la petite soeur de la 900 XJ.
J'ai passé l'aprem à lire plein de sujets car temps pourri dans les Landes...
J'ai lu qu'Aurélia aurait fait un sujet sur les réfections de carbus, mais j'ai pas trouvé pour la K2...
Je voudrais accéder aux aiguilles et savoir s'il est possible de ne pas tt démonter... J'ai déjà tombé la rampe il y a qques mois pour changer pointeaux, flotteurs gicleurs et joints...
Je vais essayer de mettre des photos de ma titine.
Au plaisir
Nouveau sur le forum mais présent sur la page facebook depuis quelques temps, je m'appelle JC, 62 ans et je vis sur Dax.
J'ai depuis presque 2 ans une 500 Four K2 de 76 dans un très beau jus mais elle n'a pas sa couleur d'origine. J'ai crû un moment qu'elle avait une couleur de 750 mais on m'a dit que non. Pas grave je ne cherche pas à faire de concours mais juste rouler après 40 ans d'arrêt.
A l'époque j'avais une 650 XJ de 83 avec cardan, la petite soeur de la 900 XJ.
J'ai passé l'aprem à lire plein de sujets car temps pourri dans les Landes...
J'ai lu qu'Aurélia aurait fait un sujet sur les réfections de carbus, mais j'ai pas trouvé pour la K2...
Je voudrais accéder aux aiguilles et savoir s'il est possible de ne pas tt démonter... J'ai déjà tombé la rampe il y a qques mois pour changer pointeaux, flotteurs gicleurs et joints...
Je vais essayer de mettre des photos de ma titine.
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- NUAGE71
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Re: Présentation
Salut et bienvenue à toi,
Aurélia, LE roi de la restauration de notre forum a œuvré sur une 500 k1, tu pourras lire le récit complet sur ce lien :
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=55
Et si tu veux insérer des photos
:
http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4
Aurélia, LE roi de la restauration de notre forum a œuvré sur une 500 k1, tu pourras lire le récit complet sur ce lien :
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- cacajou
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Re: Présentation
Bienvenu JC
Déposer une rampe de 500 four ce n'est pas la mer à boire , ni la belle mère à avaler
Mais pour accéder aux aiguilles il faut obligatoirement désaccoupler les 4 et remplacer systématiquement les toriques des conduits d'essence
Déposer une rampe de 500 four ce n'est pas la mer à boire , ni la belle mère à avaler

Mais pour accéder aux aiguilles il faut obligatoirement désaccoupler les 4 et remplacer systématiquement les toriques des conduits d'essence
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
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Re: Présentation
Salut JC et bienvenue parmi nous
Nuage71 t'a déjà donné le lien avec la restau de ma 500, pour le post spécial restau de carbu c'était pour ceux des 550 K3, un peu différents de ceux des 500 mais la méthode reste la même : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=16&t=623
On attends tes photos avec impatience !


Nuage71 t'a déjà donné le lien avec la restau de ma 500, pour le post spécial restau de carbu c'était pour ceux des 550 K3, un peu différents de ceux des 500 mais la méthode reste la même : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=16&t=623
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Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Présentation
Bonjour et merci pour vos messages et liens, je vais consulter tt ca. J'avais déjà déposé ma rampe quand je l'ai acheté pour faire niveaux de cuve, on bataille un peu pour l'enlever mais on y arrive en rentrant en effet les manchons dans la boite à air.
Pour les photos j'en avais mis sur votre page facebook, je me pencherai sur la méthode ici prochainement.
Bon dimanche!
JC
Pour les photos j'en avais mis sur votre page facebook, je me pencherai sur la méthode ici prochainement.
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JC
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Re: Présentation
cacajou a écrit :Bienvenu JC
Déposer une rampe de 500 four ce n'est pas la mer à boire , ni la belle mère à avaler![]()
Mais pour accéder aux aiguilles il faut obligatoirement désaccoupler les 4 et remplacer systématiquement les toriques des conduits d'essence
Bonjour et merci pour ton message; en effet j'ai déjà démonté la rampe il y a un an, on bataille un peu et en effet en rentrant les manchons dans la boite à air on y arrive.
Pour les aiguilles c'est un peu plus compliqué et avec le risque de casser ces fameuses plaquettes qui relient les biellettes...
Comme j'ai un trou à la reprise je voudrais aller voir du côté des aiguilles, d'autant que j'avais acheté les kits keysters (qui au passage j'ai eu les pointeaux qui fuyaient le temps de se rôder...).
Question : les toriques sur les T qui relient les carbus ils y sont dans les kits ou il faut que je les achète séparemment?...
Bon dimanche
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- cacajou
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Re: Présentation
Il y a plusieurs types de kits pour les 500 Four , des basiques et des complets avec aiguilles et puits d'aiguilles
Ceux ci sont complets
https://www.motorradbay.de/cb500four_k0-k2_br__year_-76-kh-1050nfr-keyster_carburetor_kits-honda-p-1683-2.html?sessID=b2bb30b533f653ca7e99e3258862f3ca
Ceux ci sont complets
https://www.motorradbay.de/cb500four_k0-k2_br__year_-76-kh-1050nfr-keyster_carburetor_kits-honda-p-1683-2.html?sessID=b2bb30b533f653ca7e99e3258862f3ca
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