restoration cb 750 k1

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
calou

restoration cb 750 k1

Messagepar calou » 28 Oct 2015, 07:44

bonjours
je m appel pascal 51 ans de la cote d'or je possède un cb 750 four et un vtr 1000 j'ai toujours rouler en 2 roue pas de permis voiture
mon neveux ma donner sa 750 cb four bien sur en très mais état mais j"ai pas refuser deux ans de resto pour en faire une belle 4 pattes
le seul problème pas fait de photo pendant toutes la restauration bien dommage vue le boulot je sais pas comment mettre une photo jamais inscrit sur les forum

Ise

Re: restoration cb 750 k1

Messagepar Ise » 28 Oct 2015, 08:50

Bienvenue Calou :D

Eh bien félicitations, tu te lances sur ce forum, courageusement puisque tu veux nous régaler avec tes photos 8-)
Alors pas de panique c'est FACILE :D

Clique sur ce lien : viewtopic.php?f=38&t=4

Il t'explique, en simplifié. Et si tu as besoin d'aide supplémentaire on a des super modos ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

calou

Messagepar calou » 28 Oct 2015, 09:05

bonjours ise merci je vais pouvoir montre ma restauration autre question pour les problème mécanique je dois aller ou

Ise

Messagepar Ise » 28 Oct 2015, 09:09

Alors là encore plus facile : tu cliques sur la ligne du type de moto au sujet de laquelle tu souhaites poser une question
Là tu verras toute une liste de questions déjà posée, et peut-être ta question déjà résolue tu n'as qu'à lire
Si ta question n'est pas posée, tu cliques juste au-dessus sur le "bouton" NOUVEAU, ça va t'ouvrir un nouveau sujet. Tu remplis la ligne titre du sujet, et tu poses ta question dans la partie texte. En fait c'est tout comme tu viens de faire pour ta présentation :D

calou

Messagepar calou » 28 Oct 2015, 09:16

OK merci

Ise

Messagepar Ise » 28 Oct 2015, 10:26

Alors ces photos ? :P

Voici la marche à suivre :
- sur ton post tu cliques sur le 9ème bouton ci-dessus (Img)
- tu sors du forum et tu fais une recherche "hosting pics"
- tu cliques sur "choisissez un fichier", ça ouvre une fenêtre où tu vois le contenu de ton ordi
- tu cliques sur la photo de ton ordi que tu veux, puis tu vas en bas à droite et tu cliques sur "choisir"
- tu verras s'afficher le numéro de ta photo à droite de la case "choisissez un fichier", tu laisses faire et tu t'occupes de la taille, donc tu vas 2 lignes plus bas cliquer sur "ne pas redimensionner" et tu choisis 640-380 (site internet)
- puis tu cliques sur "envoyer" en bas. Une fenêtre s'ouvre, va sur la sixième ligne "lien forum 2", fais clic droit "copier" sur l'adresse url qui est en bout de ligne à droite
- tu reviens sur ton post sur Honda70, tu fais clic droit coller en positionnant ton curseur entre les deux balises Img

Ca marche ? :D

EDIT : ah bien tu y es arrivé, bravo 8-)

calou

Messagepar calou » 28 Oct 2015, 10:29

une photo envoyer mais très moche je vais en mettre d"autre

calou

Messagepar calou » 28 Oct 2015, 10:33

je peut te poser une question mecanique

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Oct 2015, 10:36

Salut Calou et bienvenue parmi nous ;)

Bon, apparemment tu as mis cette photo floue dans ta signature, il va falloir rectifier cette signature dans ton profil ... :mrgreen:

Elle a l'air belle cette 4'pattes, dommage que tu n'aies pas fait de photos pendant la restauration. Mais on a hâte d'en voir d'autres !

Pour poser ta question mécanique sur les 750 Four, tu as trouvé le bon endroit dans le forum CB750. Il va falloir être un peu plus précis si tu veux des réponses. Mais surtout enlèves cette photo de ta signature, ça modifie toute la mise en page du forum. ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 28 Oct 2015, 10:40

Calou :D

Si c'est pour moi la question tu peux la poser, je la lirai, et ... je n'y répondrai certainement pas : je suis débutante j'apprends tout ici avec les vrais motards !!!

Sinon comme dit Aurélia ta photo elle est dans ta signature... La signature est une petite ligne de texte en général. L'image que tu vois avec nos pseudos c'est un avatar. Tu peux rectifier ton profil maintenant ;)

Retourner vers « Parlez nous de vous »