Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de moto ( merci à mon papa ) La "Quatt'pattes" est une de mes motos préférées et souhaite en acquérir une prochainement. Il n'est pas évident de faire le bon achat et grâce à vos connaissances, je suis certaine de ne pas être déçue. Je réside à Bayonne ou il fait bon vivre et les balades à moto y sont propices. A très bientôt et par avance merci pour vos précieux conseils. Corinne
Bienvenue et santé..., c'est facile... cor' inn tite goutte de "jacqueline"?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
D'abord ne te précipite pas. A cette saison les occasions ne se vendent pas vite , prends le temps de fouiner, d'essayer.
La CB 350 est une belle ancienne , légère , un bicylindre agréable , pas trop puissant , un chassis un peu dépassé. Une moto attachante .Facile à entretenir. Un bon choix pour les petites routes et le quotidien.
La 550 est plus "moderne".4 pattes et 50 ch , c'est mieux pour la route. Mais elle est plus lourde , moins maniable. Très belle je trouve dans ce coloris.
Une 350 ou 500 Four pourraient être aussi à envisager ?
Pour le prix elle est très belle, complète et d'origine, la seule chose qui me chagrine c'est "entretien Honda", tout dépends quel concessionnaire a fait le boulot, il y en a très peu qui bossent bien sur ces machines ...
La 550 Four, avec la 400 Four, est la plus agréable des 4 pattes à piloter, plus coupleuse et un peu plus puissante que la 500, beaucoup moins lourde que la 750, et nettement plus sûre que la 350 twin en matière de freinage et tenue de route.
Mais ce n'est que mon avis
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1