Clément, 27 ans, je suis la semaine à Paris et le Weekend en Normandie (trouville sur mer). J'aime et fait de la moto depuis aussi longtemps que je me souvienne. Pour le boulot à Paris j'ai un 500ER et avant ça une Buell XB9R.

Début décembre j'ai acheté un CB 500 Four de 72/73 qui appartenait à une connaissance qui l'avait acheté en 86 sans jamais avoir passé le permis.
Gros boulot en perspective. Je suis pas particulièrement bricoleur mais j'aime bien ça. La moto est en Normandie donc je m'en occupe le Weekend, et mon père en semaine.
Je vais essayer de me faire une ptite prepa sympa et pas de regret car vu l'état et les modifications dessus une resto serait trop coûteuse. Et de toute façon je ne suis pas un fanatique du 100% origine.
Le fil de la remise en route : http://www.cb-et-four.com/interactif/fo ... hp?t=18579
Du coup cet été c’était plutôt chouette. La 500 est cool mais a une petite panne récurrente dont je ne trouve pas l'origine, j'en parlerais dans la bonne section...
Quelques photos :

Cet hiver : Roues, moyeux , pneus, Visserie d'origine a nickelé, et 2/3 bricoles...
A Bientot !