Bonjour et petite presentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
zebulon

Bonjour et petite presentation

Messagepar zebulon » 09 Déc 2019, 15:22

Bonjour, je me prenomme Cyril et je suis dans le val d'oise. J'ai 54 ans et je roule tous les jours sur un 2 roues motorisé depuis mes 14 ans voir meme un peu avant :)
Bien qu'ayant roulé sur toutes sortes de motos, j'ai un faible pour les motos des années 70
J'ai recupéré d'un de mes amis il y a quelques années un 750 K1 qui avait ete restaurée une bonne 20 aines d'années en arriere mais qui avait passé pres de 10 ans dans un salon a cote d'un SPA avec les petits soucis de corrosion que cela pouvait apporter.
Je l'avais fait remettre en route il y a 4 ans dans un bouclard de la region parisienne mais apres quelques pannes electriques, le faisceau a fini par cramer et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Au printemps, j'ai decidé de ramener la 4 pattes du garage a ma veranda de facon a m'en occuper plus serieusement et au debut de l'automne, j'ai commencé à m'occuper de la belle.
Bien qu'elle soit tres presentable, en faite, il y a plein de petites choses a voir ou a revoir, et de petits pas en petits pas, j'ai finis par demonter de plus en plus d'elements en prenant le temps de refaire a chaque fois.
Voila ou j'en suis et j'aurai surement besoins de quelques conseils

Aurelia B20

Re: Bonjour et petite presentation

Messagepar Aurelia B20 » 09 Déc 2019, 15:30

Salut Cyril et bienvenue parmi nous ;)

Une moto de salon à côté d'un spa, voilà qui n'est pas banal ! :o

Elle a l'air d'être tombée dans de bonnes mains heureusement, on va te demander des photos de cette belle K1, et tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour la remettre sur ses roues :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jeronimus76

Messagepar jeronimus76 » 09 Déc 2019, 16:31

Bienvenue parmi nous Cyril sur ce forum.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 09 Déc 2019, 16:32

Salut et bienvenue ! 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

zebulon

Messagepar zebulon » 10 Déc 2019, 00:24

Bonsoir et merci de votre accueil

Voici la moto lors de sa premiere restauration il y a environ 20 ans
Image

Puis la voici quand j'ai commencé a m'attaquer a son faisceau electrique dans la Veranda au debut de l'automne
Image

Et puis de fil en aiguille, il est parfois preferable d'etre celibataire :-)

Image

Je deshabille par endroit puis r'habille a d'autre

Image

On verra si ca freine
Image

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Déc 2019, 08:35

Sal's
Bienviendu
Si tu est célibataire t'es tranquille , tu va pas te faire engueuler.
Tu dois être aussi un fin astronome .
Télescope pour regarder les étoiles ou la lune de la voisine ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Déc 2019, 09:37

Il a l’œil notre bidouille, moi j'ai plutôt vu les Coupes qui me laissent à penser que tu cours ? :?:

Et puis aussi quelques détails sur ta K1 qui ne sont pas K1 ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

zebulon

Messagepar zebulon » 10 Déc 2019, 10:19

Vous avez de bons yeux :) et Bidouille met ma coquinerie a nu des mon second poste, voila une belle entree en matiere :)
Je suis un pietre astronome et pas forcement un bon mecanicien et pour ce qui est de matter la lune de la voisine ca viendra peut etre avec l'age, pour le moment je serai plus tenté par un dépoussiérage et polissage des conduits tout en lui refaisant les niveaux :)

Pour revenir a la moto et la course, j'ai pris des departs dans pas mal de disciplines et j'ai aussi participé a quelques championnats et puis j'ai fait aussi pas mal de karting a une epoque avant de revenir a la moto ne serait ce que pour l'ambiance des courses au combien plus sympathique.

Pour ce qui est de la K1, oui elle n'a pas que des pieces de K1, d'ailleurs n'etant pas expert, je veux bien que tu me dises ce qui ne te semble ne pas venir de la K1, de ce que je sais les pattes de phares viennent d'une K2 et le moteur est un K7 stereo ou pas mais il sonne bien :)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 10 Déc 2019, 10:22

Sal's
En voila encore un qui ne manque pas d'humour.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Déc 2019, 11:03

Bienvenu Zebulon .
Fais gaffe il y a ici des maniaques du tout origine :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Parlez nous de vous »