Bonjour et petite presentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
zebulon

Bonjour et petite presentation

Messagepar zebulon » 09 Déc 2019, 15:22

Bonjour, je me prenomme Cyril et je suis dans le val d'oise. J'ai 54 ans et je roule tous les jours sur un 2 roues motorisé depuis mes 14 ans voir meme un peu avant :)
Bien qu'ayant roulé sur toutes sortes de motos, j'ai un faible pour les motos des années 70
J'ai recupéré d'un de mes amis il y a quelques années un 750 K1 qui avait ete restaurée une bonne 20 aines d'années en arriere mais qui avait passé pres de 10 ans dans un salon a cote d'un SPA avec les petits soucis de corrosion que cela pouvait apporter.
Je l'avais fait remettre en route il y a 4 ans dans un bouclard de la region parisienne mais apres quelques pannes electriques, le faisceau a fini par cramer et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Au printemps, j'ai decidé de ramener la 4 pattes du garage a ma veranda de facon a m'en occuper plus serieusement et au debut de l'automne, j'ai commencé à m'occuper de la belle.
Bien qu'elle soit tres presentable, en faite, il y a plein de petites choses a voir ou a revoir, et de petits pas en petits pas, j'ai finis par demonter de plus en plus d'elements en prenant le temps de refaire a chaque fois.
Voila ou j'en suis et j'aurai surement besoins de quelques conseils

Aurelia B20

Re: Bonjour et petite presentation

Messagepar Aurelia B20 » 09 Déc 2019, 15:30

Salut Cyril et bienvenue parmi nous ;)

Une moto de salon à côté d'un spa, voilà qui n'est pas banal ! :o

Elle a l'air d'être tombée dans de bonnes mains heureusement, on va te demander des photos de cette belle K1, et tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour la remettre sur ses roues :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1