Salut à tous,
Je me lance sur la transformation d’un cb 550 F en café racer).
J’ai acheté une moto en pièce détachée, j’ai tout démonté pour repartir à zéro.
Si vous avez des trucs et astuces , des tours de mains, des noms de revendeurs de pièces détachées, je suis preneurs.
A bientôt
Ain Cb 550 F ( transformation café racer )
-
- Aurelia B20
Re: Ain Cb 550 F ( transformation café racer )
Salut Ed la poignée et bienvenue parmi nous
Bon, on n'en apprends pas beaucoup plus sur toi et ta vie de motard, mais merci pour cette présentation.
Nous avons surtout des adresses pour restaurer des motos à l'origine, mais je suppose que tu as les tiennes pour les pièces "café-racer" ?
Va voir dans la rubrique Les bonnes adresses, tu trouveras ton bonheur

Bon, on n'en apprends pas beaucoup plus sur toi et ta vie de motard, mais merci pour cette présentation.
Nous avons surtout des adresses pour restaurer des motos à l'origine, mais je suppose que tu as les tiennes pour les pièces "café-racer" ?
Va voir dans la rubrique Les bonnes adresses, tu trouveras ton bonheur

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Re: Ain Cb 550 F ( transformation café racer )
Bonjour et bienvenue .
Il faudrait que tu précise un peu plus ton projet car café racer aujourd'hui ça peux mener à toutes sortes des dérives plus ou moins réussies .
Il faudrait que tu précise un peu plus ton projet car café racer aujourd'hui ça peux mener à toutes sortes des dérives plus ou moins réussies .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Parlez nous de vous »