Je recherche une came allumage pour ma K2, en fait j’ai besoin que des pièces en plastique qui sont aux bouts des doigts, mais si elle est complète j’achète. Si quelqu’un a ça de disponible....
Il y a sur cette pièce une petite protection en plastique noir sur chaque doigt (à l’endroit de la flèche) et il y en une qui est absente sur mon allumage Je n’ai pas de photo car il faudrait que je re-démonte mon allumage électronique que j’ai calé hier et c’est d’ailleurs à ce moment que je me suis aperçu de l’absence de cet élément Mais si vous avez des doutes je peux le faire
Bizarre, je n'ai jamais vu de bout de plastique à ces endroits, si tu n'en as qu'un il a probablement été rajouté je pense ? Dans quel but, mystère ??? Si c'est ça, le plus simple est d'enlever le bout de plastique qui reste ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci pour ces retours, je vais donc enlever celui qui est resté en place Je ferai une photo car vue la forme ce n’était pas un banal bout de plastique rajouté, quand à son utilité