alain2933 a écrit :Phil ce sont les arbres qui ont des branches, les pédales elles ont des jambes comme les bateaux...des manivelles plutôt ! C'est spécifique à ce cyclo ou ce sont les mêmes que sur les p50 par exemple ?
Dominique a écrit :Je viens de ressortir la boite à "riblons" : je crois que j'ai ce qu'il te faut mais curieusement la partie vissante semble porter une vis à l'extrémité peut être est-ce une pédale démontable et non sertie ?![]()
Et ôtez moi un doute les amis : les pédales gauche et droites ne se vissent pas dans le même sens rapport aux efforts qui seraient "dévissant" côté droit (?)
En tout cas une chose est sûre : je recommande à tous les possesseurs de ce modèle d'être très prudent si la machine vient à chuter (avec ou sans pilote) car son poids conséquent tord facilement les manivelles ! c'est pourquoi on en voit tant qui ont les carters rayés par le démarrage qui a suivi la chute
Bref voilà la bête : pas en super état mais si tu la veux c'est cadeau
...pareil le porte bagage : celui que j'ai n'est pas neuf mais au moins on pourrait ne peindre que les partie raccord défraichies ou les polir et les vernir... Ce serait mieux que le tiens qui est "tout peint"![]()
Retourner vers « Vous recherchez »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité