Presentation d'un petit nouveau
- soing
Presentation d'un petit nouveau
Bonjour a toutes et tous et merci aux administrateurs de m'avoir tenu la porte ouverte sur le forum. Je me présente: SOING, age 66ans, résidant dans le 42(LOIRE), ancien carrossier en retraite, nul en mécanique, possesseur d'un PS50 que j'ai acheté neuf en 1968 et qui a servi à toute ma famille quand je l'ai abandonné pour partir soldat. Je viens de récupérer ma monture dans un état lamentable après cinquante ans de séparation ou elle a dormi dans le sous sol de mon père. C'est affectif je ne peux me résigner a m'en défaire. Je vais tenter de sauver la bête. Le forum me parait sympa et fourni en échanges de connaissances. MERCI A TOUS.
- Aurelia B20
Re: Presentation d'un petit nouveau
Bonjour soing et bienvenue parmi nous
On va te demander des photos de ton PS50, voir le tuto pour insérer des photos : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&p=55208#p55208

On va te demander des photos de ton PS50, voir le tuto pour insérer des photos : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&p=55208#p55208

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Leenane
- PHILBOIS
soing a écrit :Bonjour a toutes et tous et merci aux administrateurs de m'avoir tenu la porte ouverte sur le forum. Je me présente: SOING, age 66ans, résidant dans le 42(LOIRE), ancien carrossier en retraite, nul en mécanique, possesseur d'un PS50 que j'ai acheté neuf en 1968 et qui a servi à toute ma famille quand je l'ai abandonné pour partir soldat. Je viens de récupérer ma monture dans un état lamentable après cinquante ans de séparation ou elle a dormi dans le sous sol de mon père. C'est affectif je ne peux me résigner a m'en défaire. Je vais tenter de sauver la bête. Le forum me parait sympa et fourni en échanges de connaissances. MERCI A TOUS.
Bonjour soing et merci, je me sens tout à coup moins seul

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Leenane

- soing
Merci de votre accueil, pas tres dégourdi avec un ordinateur je me lance pour des photo de mon monstre:

ça a fonctionné apparemment.
Du boulot en perpective, plus de compteur, plus de cable compteur, plus d'échappement, il faut que j'aille chercher une boite d'étincelles, il n'y en a plus à la bougie......
amitiés cyclomotoristes.

ça a fonctionné apparemment.
Du boulot en perpective, plus de compteur, plus de cable compteur, plus d'échappement, il faut que j'aille chercher une boite d'étincelles, il n'y en a plus à la bougie......
amitiés cyclomotoristes.
- cbx
Bjr et bienvenue;
Pas si vilain que ça ton PS50, du moins vu d'ici
Pas si vilain que ça ton PS50, du moins vu d'ici

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Bonjour et bienvenue Soing .
Pas de soucis , les administrateurs acceptent ta présence
Une belle histoire ce PS 50
Moi je suis nul en carrosserie , comme quoi ce sont bien deux métiers différents mais complémentaires
Pas de soucis , les administrateurs acceptent ta présence

Une belle histoire ce PS 50
Moi je suis nul en carrosserie , comme quoi ce sont bien deux métiers différents mais complémentaires

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
Je suis content, le tuto pour les photos semble bien marcher !
+ 1 avec les autres, il est plutôt pas mal ce PS50, ça ne devrait pas être trop difficile de lui refaire une santé et une beauté
Si les échappements de PS50 sont les mêmes que ceux des Amigo, j'en ai peut-être un d'occasion en bon état, faut que je cherche.
+ 1 avec les autres, il est plutôt pas mal ce PS50, ça ne devrait pas être trop difficile de lui refaire une santé et une beauté

Si les échappements de PS50 sont les mêmes que ceux des Amigo, j'en ai peut-être un d'occasion en bon état, faut que je cherche.
Patrick
- draknor
Bah !! il est magnifique ce PS
Pas de problème insurmontable, on a vu bien pire
de plus, pour de l'aide tu es à la bonne adresse
Donc bienvenu ici
66, on est de la même classe alors !

Pas de problème insurmontable, on a vu bien pire
de plus, pour de l'aide tu es à la bonne adresse

Donc bienvenu ici
66, on est de la même classe alors !

Retourner vers « Parlez nous de vous »