Bonjour PS 50
-
Bonjour PS 50
Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli dans votre forum.
José, 47 ans j'habite Clermont-Ferrand dans le 63. Motard de longue date, je me suis inscrit sur ce forum pour partager des infos sur PS50 de 1968.
Cette moto a été offerte à mon fils Bastien pour ses 15 ans par son grand-père. Cette PS50 est la première moto du grand-père.
Elle ne marche pas et à besoin d'une petite remise en état car est restée très longtemps dans le garage à prendre la poussière.
Si vous avez des infos sur ce modèle (manuel d'atelier, pièces détachées).
Elle a quelques problèmes:
- fuite carter embrayage
- la pièce sélecteur vitesse sur le moteur qui est cassée
- le filetage culasse pour la bougie qui est foirée
- le bec de sortie d'essence du réservoir cassé
- et d'autres petites bricoles...
Merci d'avance pour votre aide.
J'en profites pour passer une annonce: je cherche 500XLS à restaurer
Merci et à bientôt
José
José, 47 ans j'habite Clermont-Ferrand dans le 63. Motard de longue date, je me suis inscrit sur ce forum pour partager des infos sur PS50 de 1968.
Cette moto a été offerte à mon fils Bastien pour ses 15 ans par son grand-père. Cette PS50 est la première moto du grand-père.
Elle ne marche pas et à besoin d'une petite remise en état car est restée très longtemps dans le garage à prendre la poussière.
Si vous avez des infos sur ce modèle (manuel d'atelier, pièces détachées).
Elle a quelques problèmes:
- fuite carter embrayage
- la pièce sélecteur vitesse sur le moteur qui est cassée
- le filetage culasse pour la bougie qui est foirée
- le bec de sortie d'essence du réservoir cassé
- et d'autres petites bricoles...
Merci d'avance pour votre aide.
J'en profites pour passer une annonce: je cherche 500XLS à restaurer
Merci et à bientôt
José
- Bidouille
Re: Bonjour PS 50
Sal's
Bienvenue
A+
Bienvenue
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- philard
Bienvenue... J'ai aussi un PS de 68 et je trouve pratiquement toutes les pièces soit sur bourse soit chez les revendeurs que l'on trouve sur le web... Bonne pioche! Parce qu'ici sur le forum on est des passionnés...et on tient à nos brelons. Belle histoire avec le grand père, mon PS est déjà dédié à un de mes petits enfants et j'en ai 6...ils ont chacun leur brelon...de leur grand père! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Merci, le grand père est effectivement plus impatient que mon fils 

- Aurelia B20
Salut José et bienvenue parmi nous
Sympa le PS50 du grand-père donné au petit-fils, ça reste dans la famille et c'est bon pour le rapprochement des jeunes et des anciens ...
On va te demander des photos de ce PS, on aime bien ça ici
Pour ta recherche de 500XLS, postes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=28
Et pour tes travaux et tes questions sur le PS, ouvres un post ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=52

Sympa le PS50 du grand-père donné au petit-fils, ça reste dans la famille et c'est bon pour le rapprochement des jeunes et des anciens ...
On va te demander des photos de ce PS, on aime bien ça ici

Pour ta recherche de 500XLS, postes ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=28
Et pour tes travaux et tes questions sur le PS, ouvres un post ici : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewforum.php?f=52
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dagui
- Mathieu Viollet
Retourner vers « Parlez nous de vous »