Bonsoir;
Il va falloir vérifier ce montage anormal des commodos, en regardant le câblage qui risque fort d'avoir été modifié. Ca pourrait expliquer le fonctionnement capricieux.
Inutile de chercher une centrale pour l"instant, du moins à mon avis.
Pascal débarque
- cbx
Re: Pascal débarque
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
Le droit est le bon pour une 750 K2, l'autre date plutôt des années 76 - 77, monté sur plusieurs machines comme les 500 K2, 550 F et K3, etc. Comme le dit cbx, le faisceau a du être un peu bidouillé, à vérifier.
Tu devrais ouvrir un nouveau post dans la section CB750, ton post de présentation est maintenant clos je pense
Tu devrais ouvrir un nouveau post dans la section CB750, ton post de présentation est maintenant clos je pense

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Pascal
Quand je dis "capricieux", je m'explique. Le bouton en position gauche déclenche bien les clignotants gauches à chaque fois, sans problème, le fonctionnement est normal.
Même chose à droit, sauf que si à gauche ça fonctionne normalement, à droite après 2 ou 3 clignotements normaux, ça s'affole, on a l"impression que l'ampoule ne s’éteint pas complètement avant de se rallumer, ce qui pro coque un clignotement ultra rapide.
Même chose à droit, sauf que si à gauche ça fonctionne normalement, à droite après 2 ou 3 clignotements normaux, ça s'affole, on a l"impression que l'ampoule ne s’éteint pas complètement avant de se rallumer, ce qui pro coque un clignotement ultra rapide.
- Pascal
Aurelia B20 a écrit :Tu devrais ouvrir un nouveau post dans la section CB750, ton post de présentation est maintenant clos je pense
Tu as raison, dès demain je m'y attaque.
Merci
Retourner vers « Parlez nous de vous »