ah ..je sens qu on va reparler auto !! ce qui est ma 2 eme passion....mon RCZ est un hdi reprogrammé a 200 cv avec un couple digne d une américaine vitesse de pointe inavouable..juste de quoi perdre 6 points en 1 seule fois dans nos petite route de Dordogne c est un outil tres efficace..mais pour tout vous dire je viens de la vendre il y a 3 mois ( car j ai besoin de mon permis)pour pouvoir me racheter une ancienne car j aime bien cruiser en ancienne.........
ps.....la B20 EST VRAIMENT UNE BELLE AUTO..........PAS VRAI...........MONSIEUR AURELIA ??
effectivement je n aime pas les series restylées elles sont plus belle dans les 1 eres versions je garderais un tres bon souvenir de cette auto !! par contre il faut savoir que les versions essence ont eu beaucoup de soucis ...en HDI aucun problèmes !! du couple de la puissance et...........une conso ridicule !!
Outch, t'es fou Zenzi, pas dire du mal de Pigeot devant Tiger
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda