Leboncoin
- Mathieu Viollet
- Messages : 7058
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Leboncoin
Mais quelle belle enclume !!! Côté tenue de route, quand on ouvre un peu, ca se comporte comment ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
- Messages : 6627
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: Leboncoin
Une connaissance avait acheté une des premières il avait été invité à l'usine pour une remise à jour complète, il roule toujours avec, je dirais que celle qu'on voit couramment dans certaines manifs c'est lui .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Retourner vers « Les petites annonces du web »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

