Pour remonter le garde-boue avant avec 4 vis de 6 X 15, je n'avais plus de rondelles Grower pour respecter le montage d'origine. Ce matin j'ai essayé de trouver ces rondelles chez Lareine Merlin : rien de dispo sauf en noir et hors de prix. Du coup je pousse jusqu'au Casto le plus proche et là je trouve un sachet de 10 rondelles pour 3.23 €

Et là déception, c'est vraiment de la Grower de grande surface, rien à voir avec les Honda d'origine, en voilà 2 après sablage pour enlever la rouille à comparer avec une Casto :

Du coup j'ai cherché des infos sur le Net et je me suis aperçu qu'il y a un paquet de normes différentes pour ces rondelles, NFE 25515, DIN 7980, DIN 128A, série W, DIN 127B, etc.
Celles dont les dimensions sont les plus proches des Honda d'origine, c'est la DIN 127B, dispo chez Bricovis à 3.36 € les ............ 200 pièces !

Commande passée avec quelques autres références pour amortir les frais de port et refaire mon stock avec de bons produits, en attendant retour à l'atelier pour le CF50, à ce soir