Présentation

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 6625
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Présentation

Messagepar DIALMAX » 22 Juin 2026, 19:35

Il y a les mêmes photos en 2 endroits j'ai répondu à l'autre !

je double !
Quand tu actionne la pédale de sélecteur le levier fait il tourner le barillet par l'intermédiaire des 2 crochets du levier s'enclenchant dans les petits axes situés derrière les branches de l'étoile ?

Image
Modifié en dernier par DIALMAX le 22 Juin 2026, 19:37, modifié 1 fois.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1806
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Présentation

Messagepar Mondialen » 22 Juin 2026, 19:36

Depuis le point mort, la 2ème doit s’enclencher en faisant tourner le barillet dans le sens des aiguilles d’une montre à l’aide de la vis cruciforme en bout du barillet tout en manipulant l’arbre primaire.
Édit : ah ben s’il y a 2 ateliers alors ! :lol: :lol: :lol:
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.


Retourner vers « Parlez nous de vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités