Nouvel arrivant

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Aurelia B20

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Aurelia B20 » 04 Fév 2019, 13:50

Par non conforme, je suppose qu'ils veulent dire que ce n'est pas le certificat de TON Amigo, c'est à dire qu'il ne comporte pas le n° de série ni la date de 1° immatriculation ?

Tu dois pouvoir en obtenir un, moyennant finances, auprès de Honda France :?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Yan

Messagepar Yan » 22 Fév 2019, 18:00

Exact, mais je leur ai fourni le même, via Honda France. Seule différence, il a été tamponné par Honda Lebret, à Déville les Rouen. C'est Honda Lebret qui s'est occupé de le demander à Honda France. Je tiens à remercier l'équipe, pour ce service gratuit et rapide.

Et, joie, j'ai réussi! Trois semaines tout de même, mais maintenant, je suis tranquille.

Voici maintenant quelques photos.Image

Image

Image

Me reste à trouver une plaque ''collection''. Je ne vois rien sur internet. Je suppose que quelqu'un a une bonne adresse?

(pour info, je ne l'ai toujours pas essayée sur route, donc j'attends un peu avant de commander les derniers petits items tels que autocollants ou autres).
Merci.

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 09 Mar 2019, 10:23

Yan a écrit :Exact, mais je leur ai fourni le même, via Honda France. Seule différence, il a été tamponné par Honda Lebret, à Déville les Rouen. C'est Honda Lebret qui s'est occupé de le demander à Honda France. Je tiens à remercier l'équipe, pour ce service gratuit et rapide.

Et, joie, j'ai réussi! Trois semaines tout de même, mais maintenant, je suis tranquille.

Voici maintenant quelques photos.Image

Image

Image

Me reste à trouver une plaque ''collection''. Je ne vois rien sur internet. Je suppose que quelqu'un a une bonne adresse?

(pour info, je ne l'ai toujours pas essayée sur route, donc j'attends un peu avant de commander les derniers petits items tels que autocollants ou autres).
Merci.

salut yan, je comprends pas, y a pas mal de sites qui en font des plaques noires?
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Retourner vers « Parlez nous de vous »