Pièces commodo droit 500 four

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
Ise

Re: Pièces commodo droit 500 four

Messagepar Ise » 24 Fév 2017, 11:44

Hello :D

Pour l'envoi des mp j'ai constaté un truc : si tu fais "envoyer" et que tu quittes, le mp ne part pas...
Il faut attendre un peu, et tu vois ton mp en double, tu re-cliques sur "envoyer" tout en bas et là ça part...
Le meilleur moyen de vérifier est de regarder si tu as (1) à boîte d'envoi, ce qui signifie que ton mp est parti chez ton correspondant
Ce que je veux dire c'est que si ça se trouve le mp n'est jamais parti ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 24 Fév 2017, 13:07

Ise a écrit :Hello :D

Pour l'envoi des mp j'ai constaté un truc : si tu fais "envoyer" et que tu quittes, le mp ne part pas...
Il faut attendre un peu, et tu vois ton mp en double, tu re-cliques sur "envoyer" tout en bas et là ça part...
Le meilleur moyen de vérifier est de regarder si tu as (1) à boîte d'envoi, ce qui signifie que ton mp est parti chez ton correspondant
Ce que je veux dire c'est que si ça se trouve le mp n'est jamais parti ;)

Même problème pour moi....

Valentin

Messagepar Valentin » 23 Mar 2017, 18:29

Je relance le sujet, non pas que je sois toujours en quête du saint commodo ( je l'ai!! :D ) mais plutot sur le fonctionnement de ce dernier ( si le post doit-être déplacé no soucis ).
Tout fonctionne parfaitement hormis le bouton de demarreur.
J'ai réussi à avoir 2-3 rugissements, mais en appuyant facilement une vingtaine de fois! :roll:
De plus, le coupe-circuit était sur la position la plus basse ( off? ) , mon soucis de demarreur pourrait-il venir du coupe-circuit ?
Et pour finir, j'ai un commodo avec 1 fil de demarreur ( jaune/rouge) et un second avec 2 fils ( jaune/rouge et noir ), comment fonctionne la mise a la masse sur le modèle 1 fil?
Merci d'avance :)

Valentin

Messagepar Valentin » 23 Mar 2017, 20:26

Qu'entends-tu par bouton cramé ? J'ai démonté le bouton de démarreur et tout semble ok.
C'est bien ce qu'il me semblait, donc si j'ai eu quelques "rugissements" en étant sur off ça démontre bien un soucis..
Comment shunter le demarreur ? Avec une masse et le fil rouge/jaune ?

majastre

Messagepar majastre » 23 Mar 2017, 22:49

Valentin a écrit :Je relance le sujet, non pas que je sois toujours en quête du saint commodo ( je l'ai!! :D ) mais plutot sur le fonctionnement de ce dernier ( si le post doit-être déplacé no soucis ).
J'ai réussi à avoir 2-3 rugissements, mais en appuyant facilement une vingtaine de fois! :roll:
De plus, le coupe-circuit était sur la position la plus basse ( off? ) , mon soucis de demarreur pourrait-il venir du coupe-circuit ?
Et pour finir, j'ai un commodo avec 1 fil de demarreur ( jaune/rouge) et un second avec 2 fils ( jaune/rouge et noir ), comment fonctionne la mise a la masse sur le modèle 1 fil?

il y a eu deux types de montages chez honda
1 le bouton au quidon envoyait le +
2 le bouton envoyait le -
au relais de démarreur, qui lui etait raccordé a l'inverse
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Valentin

Messagepar Valentin » 24 Mar 2017, 05:43

majastre a écrit :
Valentin a écrit :Je relance le sujet, non pas que je sois toujours en quête du saint commodo ( je l'ai!! :D ) mais plutot sur le fonctionnement de ce dernier ( si le post doit-être déplacé no soucis ).

il y a eu deux types de montages chez honda
1 le bouton au quidon envoyait le +
2 le bouton envoyait le -
au relais de démarreur, qui lui etait raccordé a l'inverse

Donc qui dit changement de modele de commodo dit inversement sur le relais de demarreur ?

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 24 Mar 2017, 12:43

Oui il se pourrait bien comme le précise Majastre que ton problème vienne de là car certain solénoïdes sont avec une couleur de fil différente avec la cosse mâle et la cosse femelle inversées...

Valentin

Messagepar Valentin » 24 Mar 2017, 17:11

Merci pour vos réponses!
J'ai donc changé mon relais ( j'en avais un avec les cosses inversées ) et... même problème :cry:
Par contre le demarreur se lance si je shunte le relais avec un tournevis.. J'en déduis que le Relais est HS? Réparable?

cbx

Messagepar cbx » 24 Mar 2017, 17:41

Bjr;

Certains relais sont réparables car démontables en rusant un peu.
Par ex j'avais ressuscité celui du CBX dont les contacts internes étaient simplement oxydés.

Si ton relais ressemble à celui là, je sais faire :

Image

et je pourrai te donner la marche à suivre pour arriver à ça :

Image

Je suppose qu'ils se ressemblent tous plus ou moins, pas besoin d'outillage particulier mais il faut un fer à souder pour remonter le tout.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Valentin

Messagepar Valentin » 24 Mar 2017, 20:32

Cela consiste dans le nettoyage des bornes ou c'est plus compliqué ? Je n'ai pas grand outillage, mais un fer a souder j'ai ça :D
Je vais tenter un démontage ;)

Retourner vers « Vous recherchez »