Bonjour à tous
- philard
- Messages : 2807
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
- LOCALISATION : Arbre Belgique
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Ce n'est que mon avis, mais elle me paraît chère et incomplète... Au vu des motos devant et derrière dans le garage, le gars m'a l'air d'abandonner celle là pour refaire une bonne santé aux autres...peut-être ou alors un vendeur à la petite semaine... Moi, perso, je passe à côté sans me retourner.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
- Messages : 12
- Enregistré le : 28 Fév 2016, 18:27
- LOCALISATION : Lyon
Re: Bonjour à tous
je suis plutôt d'accord avec toi... merci pour ton avis.
Le fait est que j'ai un peu peur de m'emballer sur des bases pas forcément saines!
Je repense à ce que ma dit Aurelia et peut être mettre un peu plus sous dès le début.
Je m'attendais à des retour négatifs sur la première annonce, mais est ce que je me trompe en pensant que celle ci est beaucoup mieux ? un avis sur le prix ?
http://www.leboncoin.fr/motos/909475759.htm?ca=22_s
Merci d'avance pour vos retours
Bonne soirée
Le fait est que j'ai un peu peur de m'emballer sur des bases pas forcément saines!
Je repense à ce que ma dit Aurelia et peut être mettre un peu plus sous dès le début.
Je m'attendais à des retour négatifs sur la première annonce, mais est ce que je me trompe en pensant que celle ci est beaucoup mieux ? un avis sur le prix ?
http://www.leboncoin.fr/motos/909475759.htm?ca=22_s
Merci d'avance pour vos retours

Bonne soirée
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Bonjour à tous
Nonobstant la qualité plus que médiocre des photos et si les pots ne sont pas troués, elle me paraît plutôt bien.
Le pot #4 est enfoncé suite à une chute
Maintenant je ne suis pas un spécialiste de la 500 et toujours les mêmes conseils, regarder la corrosion, l'entendre tourner etc.
Le pot #4 est enfoncé suite à une chute
Maintenant je ne suis pas un spécialiste de la 500 et toujours les mêmes conseils, regarder la corrosion, l'entendre tourner etc.
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Bonjour à tous
C'est une K2, je trouve qu'elle n'a pas le charme des K0/K1 mais c'est une affaire de goût ...
Si le kilométrage est réel, demander ce qui a été fait sur le moteur, les chaines n'ont probablement pas été changées mais ce sera à faire dans 10 000 km. Sinon elle a l'air pas mal, négocier un peu à la baisse car les K2 n'ont pas la cote des K0/K1, 3500 € serait plus correct si l'historique de cette mob est limpide.
Cette 550F est nettement plus intéressante à mon avis : http://www.leboncoin.fr/motos/932444146.htm?ca=22_s
Si le kilométrage est réel, demander ce qui a été fait sur le moteur, les chaines n'ont probablement pas été changées mais ce sera à faire dans 10 000 km. Sinon elle a l'air pas mal, négocier un peu à la baisse car les K2 n'ont pas la cote des K0/K1, 3500 € serait plus correct si l'historique de cette mob est limpide.

Cette 550F est nettement plus intéressante à mon avis : http://www.leboncoin.fr/motos/932444146.htm?ca=22_s
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bidouille
- Messages : 2452
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
- LOCALISATION : Sud nord est ouest 77
Re: Bonjour à tous
Sal's
Pour moi , pas photo , je cours acheter la 550
A+
Pour moi , pas photo , je cours acheter la 550
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
- Messages : 12
- Enregistré le : 28 Fév 2016, 18:27
- LOCALISATION : Lyon
Re: Bonjour à tous
Merci pour vos retour
...
Et Aurelia, je commence à voir ce qui pourrait être une 'bonne annonce'! est à situer un peu les prix
Dite je me suis promené un peu sur le forum, mais je ne suis pas tombé sur un post qui parle des différences entre les modèles (K0/K1...)!
J'avoue être un peu paumé
Est ce qu'un post de ce style est déjà présent sur le forum ?

Et Aurelia, je commence à voir ce qui pourrait être une 'bonne annonce'! est à situer un peu les prix
Dite je me suis promené un peu sur le forum, mais je ne suis pas tombé sur un post qui parle des différences entre les modèles (K0/K1...)!
J'avoue être un peu paumé

Est ce qu'un post de ce style est déjà présent sur le forum ?
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Bonjour à tous
Tu cliques sur le gros bouton rouge en haut de chaque page, tu as toutes les fiches techniques de chaque mob avec les évolutions 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- K1ka
- Messages : 817
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 21:11
- LOCALISATION : La Frette sur Seine, Val d'oise
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue
K1ka
_________________
Objects in the mirror are closer than they appear
_________________
CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
_________________
Objects in the mirror are closer than they appear
_________________
CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Mathieu Viollet
- Messages : 6567
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Bonjour à tous
Salu et bienvenue 
il y a un enfoncement sur le réservoir, au niveau de la sortie des cables d'accélérateur, quand le guidon est braqué à fond. vérifier donc que le guidon est bien le bon, et que les tés de fourche sont intacts. logiquement , pas de bisous possible entre le guidon et le réservoir si les butées de té sont en bon état, et si la cocotte d'accélérateur est dans la bonne position
Ca te fait un argument pour négocier le prix, vu qu'il faut débosseler et repeindre 

il y a un enfoncement sur le réservoir, au niveau de la sortie des cables d'accélérateur, quand le guidon est braqué à fond. vérifier donc que le guidon est bien le bon, et que les tés de fourche sont intacts. logiquement , pas de bisous possible entre le guidon et le réservoir si les butées de té sont en bon état, et si la cocotte d'accélérateur est dans la bonne position


Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Honda.6
- Messages : 175
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 19:10
- LOCALISATION : nord gironde
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi, perso je préfère le 550, il me parait en bien meilleur état de départ et le prix me semble correct (bon d'accord c'est pas moi qui paye, mais quand on voit le prix des pièces et le prix final d'une remise en état, ça vaut le coup de s'y arrèter)








Vieux motard que j'aimais.
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité