Ton soucis ressemble à des rupteurs défaillants .
Peut-être pas assez nettoyé avant de les monter
Passe un coup d'acétone entre les grains de contact
Si pas de résultat , remonte le vieux condensateur
Présentation
- cacajou
Re: Présentation
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
Bienvenue, Airlittoral, bien mignonne cette petite militaire, ça lui va bien l'uniforme...
Pour ton problème, sauf ouverture d'un nouveau post, il faut procéder avec méthode, d'abord voir s'il y a de l'allumage aux bougies, même s'il a été refait et réglé, revoir également l'avance qui peut avoir bougé.
Pour ton problème, sauf ouverture d'un nouveau post, il faut procéder avec méthode, d'abord voir s'il y a de l'allumage aux bougies, même s'il a été refait et réglé, revoir également l'avance qui peut avoir bougé.
- alain2933
Aurelia B20 a écrit :Ça ressemble à une amorce de serrage, le moteur était très chaud ? Niveau d'huile ?
J'osais pas le dire ayant été une fois renvoyé dans les cordes pour ce diagnostic

-
Je réponds à ce message, mais l'essentiel des réponses est dans la rubrique questions techniques CB 250 et 360 G.
Le niveau d'huile est bon, et la vérification de l'allumage sera faite normalement samedi prochain avec un ami qui est plus averti que moi, et avec 2 cerveaux, nous risquons de réussir (on n'est jamais à l'abri d'un coup de chance)
A bientôt
Jacques
Le niveau d'huile est bon, et la vérification de l'allumage sera faite normalement samedi prochain avec un ami qui est plus averti que moi, et avec 2 cerveaux, nous risquons de réussir (on n'est jamais à l'abri d'un coup de chance)
A bientôt
Jacques
Retourner vers « Parlez nous de vous »