amigo
- Mathieu Viollet
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Re: amigo
et le dax avec son 70cc le passe en catégorie moto légère MTL :
"Afin de pouvoir conduire une motocyclette légère inférieur à 125 cm3, il faut pouvoir justifier d’un permis de conduire d’une des catégories de permis moto : A1, A2 ou A. Il est également possible de conduire une MTL sur le territoire français avec le permis B (voiture) sous certaines conditions :
Avoir obtenu son permis de conduire voiture avant le 1er mars 1980,
Être en possession du permis B depuis au moins 2 ans (si obtenu après le 1er mars 1980) et avoir fait une formation pratique
Pouvoir justifier de la pratique d’une MTL au cours des 5 années avant le 1er janvier 2011"
"Afin de pouvoir conduire une motocyclette légère inférieur à 125 cm3, il faut pouvoir justifier d’un permis de conduire d’une des catégories de permis moto : A1, A2 ou A. Il est également possible de conduire une MTL sur le territoire français avec le permis B (voiture) sous certaines conditions :
Avoir obtenu son permis de conduire voiture avant le 1er mars 1980,
Être en possession du permis B depuis au moins 2 ans (si obtenu après le 1er mars 1980) et avoir fait une formation pratique
Pouvoir justifier de la pratique d’une MTL au cours des 5 années avant le 1er janvier 2011"
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
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Re: amigo
@ Mathieu
c'est ce qu'il me semblait aussi,
l'amigo est donc idéal, d'autant plus que question équilibre, c'est pas çà pour ma femme, il lui faut des pédales pour lui rappeler son vélo
je vais contacter le vendeur de l'amigo 2 temps
c'est ce qu'il me semblait aussi,
l'amigo est donc idéal, d'autant plus que question équilibre, c'est pas çà pour ma femme, il lui faut des pédales pour lui rappeler son vélo

je vais contacter le vendeur de l'amigo 2 temps
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- DIALMAX
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Re: amigo
On a déjà parler du P50, il lui plairait pas ? C'est original et sympa à rouler .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- DIALMAX
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Re: amigo
Aujourd'hui on ne crève plus beaucoup ( à part la covid!) il y a deux façon de faire avec le P50, comme les anciens faisaient avec les vélos, on ne sort pas la roue on se content des défaire le pneu, on sort la chambre on pose la rustine on rentre tout ça et on gonfle .
Ou on descend la roue de quelques centimètre en enlevant la vis du silencieux, débrancher le carbu, l'ancrage du moyeux, ça doit suffire, et on passe la chambre entre le cadre et l'axe de roue , je peux vérifier sur le mien car il y a tellement de temps que je ne l'ai pas fait!!!!
Il y a aussi les bombes anti crevaison .
Ou on descend la roue de quelques centimètre en enlevant la vis du silencieux, débrancher le carbu, l'ancrage du moyeux, ça doit suffire, et on passe la chambre entre le cadre et l'axe de roue , je peux vérifier sur le mien car il y a tellement de temps que je ne l'ai pas fait!!!!
Il y a aussi les bombes anti crevaison .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Mathieu Viollet
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Re: amigo
Sur mon péP50 j’ai monté une chambre à air mono tube, que l’on trouve dans les vélos en libre service dans les grandes villes. Ça ne nécessite pas de démontage de la roue, ça s’enfile dans le pneu très facilement sans même la dévisser. Ces chambres sont un peu longues ça fait donc sauter un peu la roue mais ces pas énorme et ça fonctionne très bien.
Les crevaisons de l’arrière des p50 sont plus dus à un souci côté rayons que côté roue finalement. Et si tu trouve des hutchinson groom renforcés kevlar spéciaux pour la poste , dans ce cas tu évite une quantité importante de crevaisons
Les crevaisons de l’arrière des p50 sont plus dus à un souci côté rayons que côté roue finalement. Et si tu trouve des hutchinson groom renforcés kevlar spéciaux pour la poste , dans ce cas tu évite une quantité importante de crevaisons

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- Tiger.09
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Re: amigo
salut Philbois
il a l'air assez complet, manque le feu AR (difficile à trouver car cassant), manque aussi les autocollants ("Honda" sur le porte bagage, "Amigo" sur la poutre, et "50" sur la grille de l'avertisseur)
on voit pas bien, mais j'ai l'impression qu'il manque le compteur
et le prix me parait pas délirant vu l'inflation des prix des cyclos

il a l'air assez complet, manque le feu AR (difficile à trouver car cassant), manque aussi les autocollants ("Honda" sur le porte bagage, "Amigo" sur la poutre, et "50" sur la grille de l'avertisseur)
on voit pas bien, mais j'ai l'impression qu'il manque le compteur
et le prix me parait pas délirant vu l'inflation des prix des cyclos


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