Bonjour à tous !

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Leenane

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Leenane » 26 Mar 2018, 06:13

Kaptain a écrit :Merci à tous, encore une fois, pour votre accueil !
Du coup, je vous souhaite à tous et toutes plein de belles balades, profitez bien !!! :D

Grand merci à toi pour cette leçon de vie et surtout une bonne santé pour que tu puisses profiter encore longtemps de ceux qui te sont chers au cœur.
Le kaptain garde le cap et reste à la barre ! ;) 8-) et au plaisir de te relire.

philard

Re: Bonjour à tous !

Messagepar philard » 26 Mar 2018, 08:23

Bonjour Seb, j'avais zappé ta présentation. J'ai vécu un peu la même chose, il y a quelques années, j'aurais dû me séparer de 2 bécanes pour aider une de mes filles dans le besoin et comme j'ai 3 filles et que nous faisons la même chose pour les 3... Je crois savoir ce qu'on éprouve quand on se sépare de "trucs" qu'on a apprécié et dorloté...

Bref, on a trouvé un autre arrangement et je n'ai pas eu à m'en séparer comme toi. en espérant pour toi un avenir ensoleillé, je te souhaite le meilleur...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Parlez nous de vous »