Il est bien connu cet Allen Millyard, mais je n'avais pas encore vu ses dernières créations, ce gars-là est un vrai génie de la mécanique, il fait tout ça à l'intuition, sans plans et sans calculs ! ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
fabuleux j'avais vu aux coupes moto légende sa kawa 5 cylindres et un pocket bike avec un 3 cylindres !!! mais la 900 6 cylindres magnifique !!! c'est un génie ce mec !!!
J'adore, mais ce qui intrigue comment fait-il tout ça tout seul et aussi vite, il doit bien avoir quelques potes auquel il peut soutraiter certaines opérations ?
Lors des premiers reportages de ce monsieur dans moto légende il assure la plus grosse partie des travaux lui même , à l’époque seule la peinture était faite en extérieur. Il s’est équipé au fil des années mais les premières bécanes ont été réalisées avec « la bite et le couteau »
Peut-être l'avis de cbx et cacajou.... Mais fallait oser quand même!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Pour échapper au comité d'accueil "en bleu" qui m'attendait suite à un passage un peu rapide, je me suis éclipsé en prenant un chemin forestier en forêt de Fontainebleau. Je peux confirmer que le 6 cylindres n'est pas l'idéal pour l'enduro même si la pluie n'était pas tombée depuis au moins 10 jours.
La machine en photo avait des roues de Z qui tordent sur route, alors en cross