Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le site. Néanmoins je vous regarde de loin.
Voilà la raison de ma présence actuelle. Je possède depuis des années une 450 BB bricolée par
un ancien propriétaire et modifiée en simili café racer. Quand je dis modifiée je dirais plutôt
massacrée. Je ne vais pas vous raconter tous mes déboires mais je commence à voir la "bougie"
au bout du tunnel.
Je fais appel à vous, tout au moins à ceux qui pourraient éventuellement me dépanner.
Je bloque actuellement sur la nécessité de trouver 2 pièces indispensables pour une bonne
restauration:
Une roue libre et un rotor d'alternateur.
Ces pièces sont actuellement introuvables en France. Quelques unes dispo ailleurs mais à des
prix hors de propos sans parler de toutes les contraintes administratives accompagnées de taxes
prohibitives, mais ça vous le saviez déjà.
Je sais que l'on peut s'en passer (roue libre) si l'on vire la chaine mais obligation d'utiliser le kick.
La question qui peut se poser est de savoir si, il existe une solution adaptable avec des pièces d'un autre
type de bécane, à défaut d'en trouver du bon modèle?
Puisque j'y suis je recherche également qlqes pièces autres, à tout hasard:
- support compteur dans phare. Le compteur vient de Médélin, heureusement qu'il n'y avait pas de sucre dedans,
- bagues chromées de tubes de fourche,
- Axe de béquille centrale,
- Bouton de cocotte (le gros) de démarreur avec son ressort,
- le système de fermeture de selle,
et quelques bricoles.
Merci par avance de votre attention
Je dispose de qlqes pièces d'occasions de K1 en rab, sait on jamais l'échange est tjrs possible.
A + Kiss
Recherche pièces 450 BB - K0
-
- Bidouille
Re: Recherche pièces 450 BB - K0
Sal's
Je vais peut-etre dire une connerie( pour pas changer )
Regardes du coté des CB250,350 , 360 pour ton problème de roue libre voir d'alternateur.
A+
Je vais peut-etre dire une connerie( pour pas changer )
Regardes du coté des CB250,350 , 360 pour ton problème de roue libre voir d'alternateur.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- DIALMAX
Logiquement si des pièces DE 250/350/360 étaient similaire elles auraient les 3 chiffres du milieu identiques, c'est à dire les 250/350+/360 avec 283 ou 292 mais ces pièces ont leur REF spécifique 286 donc il y a peut de chance de les monter.
Pourquoi devrait on avoir les REF 450 sur les 350 ? simplement la 450 est sortie en premier.
En premier il faudrait vérifier que le rotor a le même cône .
Pourquoi devrait on avoir les REF 450 sur les 350 ? simplement la 450 est sortie en premier.
En premier il faudrait vérifier que le rotor a le même cône .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Bidouille
Sal's
pas tout à fait d'accord avec toi.
Si tu prends l'exemple du CB125 K5 K3 K4 tu peux aussi monter des pistons de CD , la ref change mais totalement identique.
A+
pas tout à fait d'accord avec toi.
Si tu prends l'exemple du CB125 K5 K3 K4 tu peux aussi monter des pistons de CD , la ref change mais totalement identique.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Retourner vers « Vous recherchez »