présentation
-
présentation
Bonjour voilà j'ai une moto honda 500 four depuis l'âge de 21 ans ,de 18 à 21 ans j'ai eu une moto honda 200 modèle assez rare que je n'ai plus. Je n'ai pas eu d'autre moto. Je suis allé au portugal avec et plusieurs voyage en espagne. J'aime bien la mécanique et j'ai toujours réparé mes véhicules en achetant les RT de chacun. J'ai toujours trouvé ces motos à refroidissement à air très esthétique. Depuis un ou deux mois je me suis mis à retaper ma 500 four qui faisait du bruit au niveau de la chaine silencieuse. Donc beaucoup de travail en perspective sachant que je suis en train de retaper un vieux combi VW de la même année et oui je suis peut être un peu nostalgique de ces années. Alors bonjour à tous et merci de me donner des conseils sur ce fameux carburateur en ligne . Je me demande si les flotteurs peuvent être poreux, ils ne semble pas quand je les immerge dans l'eau. Aucune fissure et quand je souffle dans les tuyaux d'arrivées d'essence et que je ferme le boisseaux celui-ci est étanche.
- Tiger.09
Re: présentation
bonjour Jacou et bienvenue sur ce forum des belles Honda des années '70
dommage que tu n'aies pas gardé cette 200 effectivement c'est une moto assez rare, un des membres (Phillard un belge, personne n'est parfait
) en a une
tu dis que tu possèdes cette 500 depuis l'âge de 21 ans et si tu l'as acheté neuve (ou presque) ce n'est pas toi qui va faire baisser la moyenne d'âge
concernant ton problème technique, le mieux est d'ouvrir un post dédié dans la rubrique 500 Four en recopiant ton message précédent dans ce nouveau post
et on a pas vu les photos de ta 500
et si tu as également des photos de ta 200 tu peux les joindre, on adore
Tiger
dommage que tu n'aies pas gardé cette 200 effectivement c'est une moto assez rare, un des membres (Phillard un belge, personne n'est parfait

tu dis que tu possèdes cette 500 depuis l'âge de 21 ans et si tu l'as acheté neuve (ou presque) ce n'est pas toi qui va faire baisser la moyenne d'âge

concernant ton problème technique, le mieux est d'ouvrir un post dédié dans la rubrique 500 Four en recopiant ton message précédent dans ce nouveau post
et on a pas vu les photos de ta 500

Tiger
- Aurelia B20
Re-salut jacou64 et bienvenue parmi nous
J'ai déplacé ton précédent post ici http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=15&t=4347&p=96053#p96053, tu ne vas pas tarder à avoir des réponses, n'hésites pas à mettre des photos de tes Honda

J'ai déplacé ton précédent post ici http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=15&t=4347&p=96053#p96053, tu ne vas pas tarder à avoir des réponses, n'hésites pas à mettre des photos de tes Honda

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
Sois le bienvenu parmi nous Jacou

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
-
Bienvenue Jacou, bravo pour avoir gardé ta 500 depuis ta jeunesse, c'est une belle performance dont peu peuvent s’enorgueillir...
De mon coté, si j'ai brassé un nombre incalculable d'engins divers et variés depuis ma ,jeunesse, je rage encore d'avoir vendu ma Lotus Elan (l'originale), ma 350 Four et sans doute aussi d'avoir prêté ma Vespa à mon frère (échangée à ma sœur contre mon Solex) et qui a du finir au fond du port de Brest.
Et mets nous des photos...
De mon coté, si j'ai brassé un nombre incalculable d'engins divers et variés depuis ma ,jeunesse, je rage encore d'avoir vendu ma Lotus Elan (l'originale), ma 350 Four et sans doute aussi d'avoir prêté ma Vespa à mon frère (échangée à ma sœur contre mon Solex) et qui a du finir au fond du port de Brest.
Et mets nous des photos...
- Mathieu Viollet
Ma 500 est la moto de ma jeunesse , mais je suis peut être un peu plus jeune que vous 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Leenane

Un petit bonjour du sud ...... de la Bretagne

Retourner vers « Parlez nous de vous »