Recherche globale sur Baybay
- cbx
Recherche globale sur Baybay
Bjr;
Quand on cherche des pièces sur Baybay, c'est souvent fastidieux de trouver celles qui vont sur une mob particulière;
Quitte à mettre Georges au chômage, autant utiliser ce truc: http://www.sportslinkup.com/shop/0-RD200-9-GALLERY.html
Suffit de remplacer "live shop search" par le nom de la mob, et les photos de tout ce qui est en vente concernant cette mob s'affichera. En passant la souris sur une photo le prix et une description succincte apparaissent.
Pas parfait mais bien pratique; pour ma RD200 cet outil a trouvé 1173 pages contenant chacune 45 objets en vente
Quand on cherche des pièces sur Baybay, c'est souvent fastidieux de trouver celles qui vont sur une mob particulière;
Quitte à mettre Georges au chômage, autant utiliser ce truc: http://www.sportslinkup.com/shop/0-RD200-9-GALLERY.html
Suffit de remplacer "live shop search" par le nom de la mob, et les photos de tout ce qui est en vente concernant cette mob s'affichera. En passant la souris sur une photo le prix et une description succincte apparaissent.
Pas parfait mais bien pratique; pour ma RD200 cet outil a trouvé 1173 pages contenant chacune 45 objets en vente
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Re: Recherche globale sur Baybay
Ha ! oui , pratique
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
+ 1, je note ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Bus
Super ça, merci ! 

- cbx
Bonsoir;
J'ai fait quelques essais et ça fonctionne aussi avec le nom des pièces en anglais.
Seul bémol je me demande si la recherche ne se fait pas que sur Ebay USA.
J'ai fait quelques essais et ça fonctionne aussi avec le nom des pièces en anglais.
Seul bémol je me demande si la recherche ne se fait pas que sur Ebay USA.
- philard
Génial ça, merci Noris...et hop encore un favori en plus! 174 pages pour ma funduro avant les 1000V 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Georges Delamare
oui j'ai regardé, ça ne cherche que sur Ebay, c'est pratique mais un peu fastidieux si on cherche une pièce précise.
- cbx
Georges Delamare a écrit :oui j'ai regardé, ça ne cherche que sur Ebay, c'est pratique mais un peu fastidieux si on cherche une pièce précise.
Pour une pièce spécifique, la recherche fonctionne si tu écris son nom en anglais, mais pas sur la référence numérique.
- Georges Delamare
Quelle différence avec Google alors ?
- draknor
Pratique en effet et rapide
merci
merci

Retourner vers « Les petites annonces du web »