Nouveau venu - restauration 350 K4
- Piston et Savon
Nouveau venu - restauration 350 K4
Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir parmi vous !
Je viens d'acheter une 350 CB K4 de 1973 (probablement fabriquée en 72 et immat en 73) et j'entame sa restauration complète
Il y a longtemps que je souhaites me lancer dans une restauration et la moto m'a semblé plus adorable qu'une voiture. Je compte partager cette expérience sur ma chaîne YouTube actuellement surtout consacrée au detailing auto.
Pourquoi une 350 CB K4 ? Et bien tout simplement parce que j'ai acheté la même il y a exactement 40 ans !
C'est avec beaucoup de plaisir que je redécouvre cette moto avec laquelle nous avons été partout en France avec ma femme à l'époque.
J'ai acheté la moto sans la voir du fait du confinement et je l'ai fait transporter jusqu'à chez moi ou elle vient d'arriver !
J'espère trouver et partager sur le forum tout ce qui concerne cette moto que j'essaye de restaurer le plus proche de l'origine que mes moyens vont me permettre.
Pour les photos, je n'ai pas trouver la fonction habituelle de PHPBB sur l'insertion de photo ? je suppose qu'il faut passer par un hébergeur ?
Merci de m’accueillir parmi vous !
Je viens d'acheter une 350 CB K4 de 1973 (probablement fabriquée en 72 et immat en 73) et j'entame sa restauration complète
Il y a longtemps que je souhaites me lancer dans une restauration et la moto m'a semblé plus adorable qu'une voiture. Je compte partager cette expérience sur ma chaîne YouTube actuellement surtout consacrée au detailing auto.
Pourquoi une 350 CB K4 ? Et bien tout simplement parce que j'ai acheté la même il y a exactement 40 ans !
C'est avec beaucoup de plaisir que je redécouvre cette moto avec laquelle nous avons été partout en France avec ma femme à l'époque.
J'ai acheté la moto sans la voir du fait du confinement et je l'ai fait transporter jusqu'à chez moi ou elle vient d'arriver !
J'espère trouver et partager sur le forum tout ce qui concerne cette moto que j'essaye de restaurer le plus proche de l'origine que mes moyens vont me permettre.
Pour les photos, je n'ai pas trouver la fonction habituelle de PHPBB sur l'insertion de photo ? je suppose qu'il faut passer par un hébergeur ?
- Mathieu Viollet
Re: Nouveau venu - restauration 350 K4
SAlut et bienvenue Piston et Savon, ce pseudo mérite explication
chouette petite histoire, on adore, en plus des photos contemporaines, celles d'époques si tu en as
voici le lien pour insérer une image
http://cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4

voici le lien pour insérer une image

http://cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=38&t=4
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Piston et Savon
Malheureusement, je n'ai aucune photo d'époque.
J'ai une photo prise le week end dernier à son arrivée (après lavage)

Pour le pseudo, c'est le nom de ma chaîne YouTube !
J'ai une photo prise le week end dernier à son arrivée (après lavage)

Pour le pseudo, c'est le nom de ma chaîne YouTube !
- alain2933
Bienvenue à toi, quel beau département que tu habites là : ce sont LES Pyrénées !
Houla que voilà un bon choix cette moto, si tu as besoin de réponses tu devrais les trouver sur le forum. Elle présente bien, peu d'entorses à l'origine de ce côté (on aime ça dans l'ensemble ici) et, telle quelle, ça ne devrait pas te coûter une blinde de la restaurer
A bientôt pour d'autres photos...
Houla que voilà un bon choix cette moto, si tu as besoin de réponses tu devrais les trouver sur le forum. Elle présente bien, peu d'entorses à l'origine de ce côté (on aime ça dans l'ensemble ici) et, telle quelle, ça ne devrait pas te coûter une blinde de la restaurer

A bientôt pour d'autres photos...
- Aurelia B20
Bienvenue parmi nous !
D'accord avec Alain, elle parait assez complète et pas bidouillée comme souvent, tu trouveras toute l'aide nécessaire ici pour la remettre en état

D'accord avec Alain, elle parait assez complète et pas bidouillée comme souvent, tu trouveras toute l'aide nécessaire ici pour la remettre en état

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Leenane

Un petit bonjour du sud ...... de la Bretagne

Belle région que la tienne et que je visite toujours avec plaisir

- PHILBOIS
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- SAMDOHC
Sois le bienvenu sur le forum et bravo pour l'acauisition de cette belle 3 et 1/2.
Elle a l'air bien complète et a priori tuvas rapidement pouvoir t'en servir
Elle a l'air bien complète et a priori tuvas rapidement pouvoir t'en servir

- philard
La Belgique sans les Pyrénées te souhaite la bienvenue. Bonne restauration avec cette belle.
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Parlez nous de vous »