Je n'ai pas pu résister longtemps donc me voilà sur ce forum tout beau, tout neuf.
Pas mal d'entre vous me connaissent "en vrai" ou via forum, mais je fais une rapide présentation pour les p'tits d'jeuns

Il y a trois semaines j'ai fêté mes 45 ans .... de permis moto; ben oui, à l'époque c'était à 16 ans.
Depuis il y a toujours eu des mobs dans le garage, 4 temps, 2 temps, mono, 2 3 4 et même 6 cylindres, pour la route, l'enduro, la piste (9 ans de circuit) ou plus prosaïquement pour aller au boulot, mais souvent du Honda.
En 45 ans je pense avoir fait plus de 300.000 Km et posé mes fesses sur pratiquement tout ce qui a existé comme 2 roues.
En vrac, certaines des Honda que j'ai eu : 125 CBS, 125 K5 (vite revendue au bout de 2 semaines

Je vous fais grâce des innombrables autres genre 176 Peugeot TC4, Kawa S3 (pour la coupe 1975

Actuellement dans la garage :
- un 125 CG acheté neuf en 1982, que j'ai utilisé comme bourricot pendant 15 ans pour aller travailler; puis je l'ai "oublié" pendant pratiquement 10 ans au fond du garage jusqu'en 2011 où je lui ai refait une beauté :

- un très brejnévien Simson Schwalbe, 50 cc deux temps à 3 vitesses de 1970, histoire de laminer The Tiger himself

Tellement vilain qu'il m'en fallait un

- un 1000 CBX type Z de 1979 que j'ai acheté en panne en 1992, et qui ne roulait plus vraiment depuis plusieurs années pour cause de pb de charge batterie. J'adore cette mob, surtout le moteur, même si le freinage et la tenue de route sont aléatoires (pour être gentil) :

- et la petite dernière : une 200 RD Yam (oui oui un 200) de 1974, achetée l'année dernière elle aussi en panne et maintenant en pleine forme :

Je lorgne en ce moment du coté des 500 CX premier modèle, ou un gros mono (500 XLS ?) ou un H2, ou une Munch mammouth ou BMW 250 R25 ou un Vmax ou ... j'ai les yeux plus gros que le garage (et surtout le compte en banque

Je termine en saluant tous ceux, ils sont nombreux, que je retrouve ici.
A donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!