Ca fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum . Je m'en excuse mais la pandémie n'a pas été tres cool dans notre entourage. En effet on a perdu une belle soeur non pas directement du covid mais elle a été une des certainement tres nombreuses victimes collatérales. Durant le premier confinement l'hôpital dont elle dépendait ont arrêté et reportes tous les soins et ca n'a pas rate deux mois après c'était fini.
Bon bref passons soyons positifs . Depuis la dernière fois je me suis débarrasse de ma 250 RGV et une petite nouvelle l'a remplace ! Une vrai moto de retraite.

Je sais ca n'est pas raisonnable mais la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir de temps en temps .La dernière meule neuve que j'avais acheté était le ZX9R en 1998. Je la garde d'ailleurs cette ZX9R .Elle a un moteur magique ,nous va bien en duo (Madame est un petit gabarit... ouf) et en plus elle ne vaut pas un centime a la revente.
Sinon la CB500 four a également redémarre sans trop de soucis . Par contre j'ai des soucis d'arrivée d'essence meme avec un robinet neuf mais je vais regarder dans le chapitre technique avant d'aller plus loin.
J'aurais aussi des questions concernant les hauteurs de cuve .Il parait que le 22mm doit être légèrement modifie pour le sans plomb.
Bonne journée