Amigo pf50
- Gilbert221260
Amigo pf50
Bonjour,
Comme annoncé dans ma présentation, je recherche la grille de fourche.
Faire offre, merci.
Comme annoncé dans ma présentation, je recherche la grille de fourche.
Faire offre, merci.
- Mondialen
Re: Amigo pf50
Bonjour,
Quelque chose m’interpelle, pour moi la grille de fourche est apparue sur le PF 50 R c’est à dire avec suspension arrière mais dans ce cas là cet amigo ne peut pas être de 1970, me semble t-il, comme dit dans ta présentation
On parle bien de la grille avec l’écusson "50" ?
Quelque chose m’interpelle, pour moi la grille de fourche est apparue sur le PF 50 R c’est à dire avec suspension arrière mais dans ce cas là cet amigo ne peut pas être de 1970, me semble t-il, comme dit dans ta présentation

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Mathieu Viollet
- Gilbert221260
Bonsoir,
Merci pour votre aide. Je me trompe pour la grille alors...Je vais héberger des photos sur casimages et vous me direz.
Bonne soirée
Merci pour votre aide. Je me trompe pour la grille alors...Je vais héberger des photos sur casimages et vous me direz.
Bonne soirée
- Gilbert221260
Mondialen a écrit :Bonjour,
Oui, c'est surprenant. J'ai bien la suspension arrière et la plaque signalétique indique quand même PF50... C'est vrai par contre qu'il est indiqué ailleurs qu'il vient de Belgique.... Je parle bien de la plaque avec l'écusson 50.
- PHILBOIS
je ne veux pas faire de pub, mais si c'est cette pièce que tu recherches, il n'y a que chez eux que tu la trouveras rapidement, comme je le dis souvent il ne faut pas hésiter à les contacter et leur demander ce que tu cherches exactement ils ne mettent pas toutes les pièces sur leur site, ils démontent aussi à la demande sur les engins qu'ils ont en stock

https://fourstrokebarn.com/productcategorie/honda-viertakt-onderdelen/

https://fourstrokebarn.com/productcategorie/honda-viertakt-onderdelen/
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mondialen
Gilbert221260 a écrit :...
Oui, c'est surprenant. J'ai bien la suspension arrière et la plaque signalétique indique quand même PF50... C'est vrai par contre qu'il est indiqué ailleurs qu'il vient de Belgique.... Je parle bien de la plaque avec l'écusson 50.
Je pense que la plaque signalétique ne faisait pas mention du "R" effectivement et ils étaient fabriqués en Belgique.
L’année 1970 m’interroge toujours, si quelqu’un peut confirmer ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Gilbert221260
Mais d'accord vue la photo que c'est un pfr 50 alors ?
- DIALMAX
Je pense comme on l'a déjà souligné que les PF50R a suspension AR avait les mêmes plaques que le PF50 sans suspension, par contre il y avait un autocollant PF50R, le numéro imprimé directement sur le cadre est PF50 sans R aussi .
L'année inscrite n'a aucun rapport avec la sortie de l'engin, c'est l'année d'homologation donc 2/3/5/10 ans après c'est toujours 70 !
Comme c'est à peu près sur le "R" n'a pas eu d'homologation spéciale, c'était qu'une évolution de l'Amigo il doit avoir toujours la même feuille des mines, peut-être que je pourrais retrouver ça mais j'avoue ne pas avoir envie de tout refouiller pour trouver, ils me reste des feuilles des mines car elles n'arrivaient pas avec chaque cyclo mais ils nous en donnait un paquet .
L'année inscrite n'a aucun rapport avec la sortie de l'engin, c'est l'année d'homologation donc 2/3/5/10 ans après c'est toujours 70 !
Comme c'est à peu près sur le "R" n'a pas eu d'homologation spéciale, c'était qu'une évolution de l'Amigo il doit avoir toujours la même feuille des mines, peut-être que je pourrais retrouver ça mais j'avoue ne pas avoir envie de tout refouiller pour trouver, ils me reste des feuilles des mines car elles n'arrivaient pas avec chaque cyclo mais ils nous en donnait un paquet .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Tiger.09
je confirme, les PF50R avec suspension AR ont la même plaque d'homologation (réception 1070) et la feuille d'homologation ne mentionne pas le PF50R mais seulement PF50
cette feuille de réception date de 1970 avec modification en 1972 (et je ne sais pas sur quoi porte cette modification
au chapitre 6 suspension il est fait mention : "AR en option amortisseur télescopique et bras oscillant"
@ Dialmax : de quel autocollant PF50R parles-tu ? il ne me semble pas en avoir sur le mien...
cette feuille de réception date de 1970 avec modification en 1972 (et je ne sais pas sur quoi porte cette modification
au chapitre 6 suspension il est fait mention : "AR en option amortisseur télescopique et bras oscillant"
@ Dialmax : de quel autocollant PF50R parles-tu ? il ne me semble pas en avoir sur le mien...
Retourner vers « Vous recherchez »