Présentation
- Georges Delamare
Re: Présentation
la 175 j'avais la même à 16 ans, je l'ai toujours dans le garage de ma mère àAntibes
- Aurelia B20
Bon, ça a été long à démarrer mais maintenant on ne t'arrête plus !
Bien belles toutes ces mobs, la 175 du paternel doit être un moment d'émotion à chaque fois, non ?
La K1 a déjà son candy refait à neuf, plutôt bien on dirait, ton carter moteur a subi une casse de chaine il me semble, ça a été ressoudé ?
Que donne la métrologie moteur ?

Bien belles toutes ces mobs, la 175 du paternel doit être un moment d'émotion à chaque fois, non ?
La K1 a déjà son candy refait à neuf, plutôt bien on dirait, ton carter moteur a subi une casse de chaine il me semble, ça a été ressoudé ?
Que donne la métrologie moteur ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
qu'est ce que tu m'apprend là Draknor Valentino à abandonné la compétition .
allez je déconne .
Pour la triumph elle est partie dans l’Hérault la vente va payer la restau de la K1.
il manque des pieces les pots entre autre.
M.M
allez je déconne .
Pour la triumph elle est partie dans l’Hérault la vente va payer la restau de la K1.
il manque des pieces les pots entre autre.
M.M
-
Pour Georges, j'ai plein de pièces de 175 et de la doc aussi revue tech. manuel d'atelier interne;
Patrick, je dois porter la mécanique chez un pro. pour contrôle.pas sur d’être capable de le faire moi même.
dans les années 60 j'attendais mon père pour un tour de 4 ou 500m avec la tobec qui me semblait un monde, et aujourd’hui j'accompagne parfois ma fille en cours avec et la boucle est bouclée.
Patrick, je dois porter la mécanique chez un pro. pour contrôle.pas sur d’être capable de le faire moi même.
dans les années 60 j'attendais mon père pour un tour de 4 ou 500m avec la tobec qui me semblait un monde, et aujourd’hui j'accompagne parfois ma fille en cours avec et la boucle est bouclée.
-
Pour le carter surement une casse de chaine , mais pas ressoudé car risque de déformation du plan de joint , le carter est juste réparé avec du bi-composant alu.
un goujon récalcitrant est resté en place je vais tenter le binôme chalumeau et bombe de gel.
M.M
un goujon récalcitrant est resté en place je vais tenter le binôme chalumeau et bombe de gel.
M.M
- Georges Delamare
el-lupineros a écrit :Pour Georges, j'ai plein de pièces de 175 et de la doc aussi revue tech. manuel d'atelier interne;
Ah elle est cutomisée abvec selle neuve etc..
Je ne sais pas si je la restaurerai un jour, il faudrait que je revoie son état, mais je retiens ta ptoposition
- Aurelia B20
el-lupineros a écrit :Patrick, je dois porter la mécanique chez un pro. pour contrôle.pas sur d’être capable de le faire moi même.
Si tu as le matériel, ce n'est pas très compliqué, faut juste être méticuleux ...

el-lupineros a écrit :Pour le carter surement une casse de chaine , mais pas ressoudé car risque de déformation du plan de joint , le carter est juste réparé avec du bi-composant alu.
Si ça a été bien fait, et comme il n'y a pas trop de contraintes à cet endroit, ça devrait tenir.
el-lupineros a écrit :un goujon récalcitrant est resté en place je vais tenter le binôme chalumeau et bombe de gel.
C'est une bonne méthode, préférer le décapeur thermique au chalumeau si tu as ça !

Patrick
- K1ka
La K1 c'est la plus belle, c'est pas nouveau
et la rouge c'est celle qui va plus vite, tout le monde le sait mais c'est toujours bon de le rappeler
Pour les Amigo c'est les bleux...
...foncé

et la rouge c'est celle qui va plus vite, tout le monde le sait mais c'est toujours bon de le rappeler

...foncé

K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- Tiger.09
K1ka a écrit :La K1 c'est la plus belle, c'est pas nouveau![]()
...foncé
... et comme le tien est repeint à la truelle

Retourner vers « Parlez nous de vous »