Certain ce souviennent peut être de moi sous stef76.
Je suis donc motard. Pas trop étonnant ici.
J'aime bien mettre les mains dans le gras et l'huile. Pas très originale non plus.
Mais j'ai commencé tous petit, puis après une longue pose forcé par l'adolescence, j'ai repris par le 125 sur Paris, et arrivé en province je suis passé à plus gros.
J'ai commencé par une versys, que j'ai gradé 3 mois... Elle a fini avec le pilote sous une modus. La moto est parti RSV et le pilote en arrêt pour 5 mois.

Suite à ça et ne pouvant rester sans 2 roues, il me fallait quelque chose.
Longtemps j'ai voulu une vieille voiture mais la contrainte de place m'a toujours freiné. Pour le coup ce fut l'occasion dépasser sur plus petit, une moto. Je me suis donc mis en chasse de ça:

Elle a roulé en l'état ou je l'ai acheté pendant 3 ans.
Ici en compagnie d'une soeur sur laquel j'ai participé.

Lorsque j'ai enfin pu me racheter une moto "moderne":
Celle la:

Une fazer 600, que j'ai gardé un an et un jours en sorti de rond point elle m'a crié assez à 69000km. Casse de 2 dent de pignon de chaine de distri sur le vilebrequin et une est parti en morceau dans le circuit de lubrification du vilo. Bilan coussinet de bielle HS. 400€ de pièce. j'ai dit stop. Elle est parti en pièce.
A cours de budget je me suis racheté ça en panne:

Bon payé une bouché de pain mais un joint de culasse à changé. Et toujours à changé.
Car entre temps l'arrivé de 6 chiots labrador chocolat mon permis de retourner à premier amour.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse ici je suis donc possesseur d'une CB 400 Four de 1975.
Elle est en cours de modification complète pour devenir un bobber. Son petit nom est little bobbike.
Avec plein de modif.
Pour suivre sa transformation cela ce passe par la.
https://www.facebook.com/LittleBobbike
Je ne manquerais pas de creer un post ici.
A très bientôt pour des éventuel question.
v.
Shogun.