Salut de Bordeaux

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
bverthier

Re: Salut de Bordeaux

Messagepar bverthier » 18 Sep 2020, 09:53

alain2933 a écrit :Salut et bienvenue voisin de la ville ! Je "connais" cette moto il me semble bien. Son propriétaire (Kévin je crois ) était passé chez moi pour des bricoles. Il voulait la vendre en début d’année et souhaitais que j’intervienne dessus, ce que je ne fais évidemment pas n’étant pas mécanicien...
Tu prendras du plaisir avec elle 8-) à un de ces jours peut-être

Et, salut Alain, cool de voir qu'un bordelais traine par la. En fait Kevin c'était encore le proprio d'avant. Elle est restée a peine quelque mois chez celui à qui je l'ai acheté, qui l'avait prise pour son épouse.

Quand tu dis que kévin est passé chez toi, tu tiens quoi comme commerce que je passe te voir à l'occaz? Et si jamais tu te souviens de ce qu'il comptait faire je suis curieux !
CB350 K3 ; CM125 custom

alain2933

Messagepar alain2933 » 19 Sep 2020, 17:16

Il était passé pour un souci de commande d'embrayage, pas grave. Par contre à l'époque sa moto avait un problème de carter inférieur qui a forcément dû être changé par le propriétaire suivant. Kevin m'avait demandé de lui faire les travaux, je n'ai pas voulu parce que je ne suis pas mécanicien, je ne travaille donc pas pour les autres, n'ai ni l'envie ni le temps : je n'arrive déjà pas à faire les miennes.
Le garçon s'était vexé sans doute puisque malgré le carter inférieur que je lui vendais 20€ (!) il ne m'a jamais répondu, mais il m'a recontacté 6/7 mois plus tard avec son acheteur devant la moto pour que je lui vende finalement ce carter. Là je n'avais plus envie...
Sinon je n'ai aucun commerce, juste un atelier de retraité en fond de jardin :lol: En ce moment je ne suis pas visible car en mobil-home en attendant l'achat de ma nouvelle maison, mais après ce sera avec plaisir !

bverthier

Messagepar bverthier » 21 Sep 2020, 11:48

alain2933 a écrit :Il était passé pour un souci de commande d'embrayage, pas grave. Par contre à l'époque sa moto avait un problème de carter inférieur qui a forcément dû être changé par le propriétaire suivant. Kevin m'avait demandé de lui faire les travaux, je n'ai pas voulu parce que je ne suis pas mécanicien, je ne travaille donc pas pour les autres, n'ai ni l'envie ni le temps : je n'arrive déjà pas à faire les miennes.
Le garçon s'était vexé sans doute puisque malgré le carter inférieur que je lui vendais 20€ (!) il ne m'a jamais répondu, mais il m'a recontacté 6/7 mois plus tard avec son acheteur devant la moto pour que je lui vende finalement ce carter. Là je n'avais plus envie...
Sinon je n'ai aucun commerce, juste un atelier de retraité en fond de jardin :lol: En ce moment je ne suis pas visible car en mobil-home en attendant l'achat de ma nouvelle maison, mais après ce sera avec plaisir !

20€ le carter, tu n'es pas gourmand.... Le carter à du être changé entre temps (en tout cas rie de choquant visuellement). Et il a fait changer l'embrayage (par un garage).

A bientôt
CB350 K3 ; CM125 custom

Retourner vers « Parlez nous de vous »