Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

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SPEEDYJLO
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar SPEEDYJLO » 11 Sep 2020, 11:44

Petite dédicace pour TIGER, j'ai repositionné les soufflets avec les joints de coulage face à la route et dans l'axe ! ;) J'ai bon ?? :mrgreen:
Image
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1

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Tiger.09
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar Tiger.09 » 11 Sep 2020, 13:41

SPEEDYJLO a écrit :Petite dédicace pour TIGER, j'ai repositionné les soufflets avec les joints de coulage face à la route et dans l'axe ! ;) J'ai bon ?? :mrgreen:
Image

je disais ça pour faire le malin :oops: :oops: :oops:
le principal de mon point de vue est de mettre les trous d'évacuation vers l'AR, ensuite on voit où se positionne le plan de joint...

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SPEEDYJLO
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar SPEEDYJLO » 11 Sep 2020, 14:13

Tiger.09 a écrit :
SPEEDYJLO a écrit :Petite dédicace pour TIGER, j'ai repositionné les soufflets avec les joints de coulage face à la route et dans l'axe ! ;) J'ai bon ?? :mrgreen:
Image

je disais ça pour faire le malin :oops: :oops: :oops:
le principal de mon point de vue est de mettre les trous d'évacuation vers l'AR, ensuite on voit où se positionne le plan de joint...

Alors j'ai bon car les trous sont vers l'arrière pour l'évacuation de l'humidité ! :mrgreen:
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar DIALMAX » 11 Sep 2020, 17:26

Les trous sont-ils la que pour évacuer l'humidité ??????
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar SPEEDYJLO » 11 Sep 2020, 18:55

DIALMAX a écrit :Les trous sont-ils la que pour évacuer l'humidité ??????

Non aussi pour laisser passer la lumière !!! :lol: :lol: :lol:
Comprenne qui pourra ! ;)
Mais extrapoler les pensées des grands scientifiques, on pourrait penser que l'humidité peut sortir quand la bécane est à l'arrêt et que l'air peut sortir lorsqu'elle roule afin que les spires du soufflet ne soient ni trop en compression, ni trop en détente, et gardent alors leurs belles formes initiales :mrgreen:
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Messagepar DIALMAX » 11 Sep 2020, 20:00

Quand la fourche s'écrase et se détend si c'est hermétique je pense que les soufflets vont avoir une drôle d'allure !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
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Messagepar majastre » 11 Sep 2020, 21:24

DIALMAX a écrit :Quand la fourche s'écrase et se détend si c'est hermétique je pense que les soufflets vont avoir une drôle d'allure !

ça ferait une suspension pneumatique comme sur les TGV !!! :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
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Messagepar DIALMAX » 12 Sep 2020, 06:23

Suspension Dunlop !
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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar PHILBOIS » 12 Sep 2020, 08:32

DIALMAX a écrit :Quand la fourche s'écrase et se détend si c'est hermétique je pense que les soufflets vont avoir une drôle d'allure !


oui, c'est comme les stylos bic je me demandais pourquoi ils avaient des petits trous sur les côtés? au bout d'un moment l'encre( s'il n y en avait pas,) ne coulerait plus là c'est le soufflet qui ne garderait pas sa forme
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

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Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971

Messagepar DIALMAX » 12 Sep 2020, 09:09

Ca ferait bibendum gonflé, bibendum crevé !! :lol: :lol: :lol:
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