contacteur

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
PHILBOIS

Re: contacteur

Messagepar PHILBOIS » 04 Sep 2020, 15:41

je démonte tout çà demain et te le précise avec des photos, mais rassure-moi pas besoin de démonter le réservoir :?: :cry:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

cbx

Messagepar cbx » 04 Sep 2020, 16:07

Faudra garder ce contacteur hs pour l'autopsier et comprendre.
Très très souvent il est possible de les ouvrir proprement et c'est bien plus facile que d'ouvrir un compteur serti.
Avec des photos on verra comment c'est conçu.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 04 Sep 2020, 17:06

PHILBOIS a écrit :mais rassure-moi pas besoin de démonter le réservoir :?: :cry:

Pas sûr, mais probable ... :?

+ 1 avec cbx, essayes quand même la réparation, c’est pas compliqué, et photos ! 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 04 Sep 2020, 21:20

Aurelia B20 a écrit :
PHILBOIS a écrit :mais rassure-moi pas besoin de démonter le réservoir :?: :cry:

Pas sûr, mais probable ... :?

+ 1 avec cbx, essayes quand même la réparation, c’est pas compliqué, et photos ! 8-)

+2 avec CBX et Aurélia, en plus tu sauras pourquoi ça merde, tu auras la satisfaction d'avoir réparé un truc, tu auras économisé le prix d'un neuf et at least but not last tu auras recyclé un truc au lieu de le jeter sans comprendre ni essayer ;) ;) ;)

courage Philbois on est là ;) ;) ;) on est ta carotte pour faire avance ton avatar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sandro

Messagepar sandro » 05 Sep 2020, 09:13

PHILBOIS a écrit :Je vais regarder tout mais ce qui me paraît étrange c'est que tout revient quand je digonne la clef :roll:

salut Philbois j'ai encore ton interrupteur a clef que j'ai reçu il y a pas longtemps ca m'etais sortit de la tete
j'ai passer une semaine a l'osto pour me mètre un stend sur une coronaire pfff et du coups j'ai zapper
donne moi ton adresse et ton phone je t'envoie cela par mondial relay
ce serrait bête de devoir en acheter un
chez moi ca va pas il me faut un sept fils car l'allumage du phare se fait par le contacter a clef

a plus
sandro

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 05 Sep 2020, 09:38

salut Sandro, j'èspère que tes problèmes de santé sont maintenant très loins :)
garde ce que je t'avais envoyé, et fait plaisir à quelqu'un qui en chercherait un, je suis pas persuadé qu'il aille sur ma 350
déjà je vais démonter et regarder sur le forum avec les collègues si y'a moyen de le réparer sinon, je pense que je vais acheter un contacteur d’origine avec l'antivol inclus.
en tout cas sympa de ta part d'y avoir pensé soigne toi bien
andré

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 05 Sep 2020, 14:50

j'ai trouvé le remède à mon contacteur, en définitive je crois que çà vient de la clef qui est super usée Bon c'est du bricolage mais il m'a suffit de coller un bout de collant pour la ré-épaissir un peu et pour le moment je ne rencontre plus le problème elle ne flotte plus dans la cannelure
en attendant ça me dépanne et on ne voit absolument rien :roll:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 06 Sep 2020, 07:02

ha ha bien joué Philbois ;) ;)
si c'est juste la clef qui est usée, pose la question sur le forum (avec le n°), il y a des membres qui en ont autrement regarde sur internet (toujours avec le n°)

Retourner vers « Vous recherchez »