Présentation Tomda

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
Tomda

Présentation Tomda

Messagepar Tomda » 16 Aoû 2020, 11:49

Bonjour à tous !

Je restaure en ce moment un PC50 et mes maigres connaissances ne suffisant plus pour avancer, je me devais de trouver un endroit adapté pour demander de l'aide ! Alors me voici !

J'ai toujours été passionné par les vélomoteurs en particulier. Adolescent, j'avais récupéré des épaves de Peugeot BB et de Mobylette AV32 sur lesquelles j'ai commencé à bricoler et apprendre la mécanique. Puis j'ai parcouru les routes de la Brenne avec un vaillant Solex 5000 que j'ai gardé assez longtemps. Puis m'intéressant aux 4 temps, j'ai brièvement eu une Amigo et une C320 (je regrette assez cette dernière, quel bijou !).
Cela fait 6-7 ans que je n'ai plus de deux roues, et cela me manquait comme petit moyen de transport pratique pour aller faire les courses et partir en randonnée sans trop consommer d'essence... Evidemment, après mes expériences, je ne me voyais pas acheter autre chose qu'une Honda, et avec un peu de patience et de négociation j'ai donc pu trouver un joli pc50 première génération (avec ACT) pas cher qui demande à être un peu rafraîchit.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec d'autres passionnés !

Aurelia B20

Re: Présentation Tomda

Messagepar Aurelia B20 » 16 Aoû 2020, 13:24

Bonjour Tomda et bienvenue parmi nous ;)

On va te demander des photos de ton PC50, tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour le remettre en état ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 16 Aoû 2020, 14:22

Salut et bienvenue! Ayant un Pc50 dans le garage et assurant l’entretien d’un autre , ce sera un plaisir de t’aiguiller si mes compétences le permettent ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

B'lial

Messagepar B'lial » 17 Aoû 2020, 11:13

Bienvenue sur le forum.
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Retourner vers « Parlez nous de vous »