Nouveau membre

Votre présentation est souhaitable, quelques mots de vous et de vos Honda
eki

Nouveau membre

Messagepar eki » 11 Aoû 2020, 12:55

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum aujourd'hui... et ça coïncide bizarrement avec le jour où je décide de retaper une Amigo... le hasard (ou google) fait bien les choses :mrgreen:

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Amigo, achetée il y'a quelques années à un papi ancien garagiste de mon quartier qui en prenait très soin : elle avait été achetée neuve pour sa fille à l'époque, puis il l'avait complètement retapée (niveau mécanique c'est parfait, si on est tatillon niveau peinture un peu moins :geek: ) avant de la stocker au sec une paire d'années (décennies ?).

Je lui ai donc achetée il y'a environ 10 ans et m'en suis servi presque tous les jours pendant 2-3 ans sans avoir à me pencher sur ses entrailles... depuis je ne la démarre que quelques fois par ans.

Là j'ai envie de la remettre au top, et j'aurai donc besoin d'assistance (freins, carbu, roues mais rien de bien méchant...pour l'instant !) je vais donc créer un sujet dedié.

Sinon j'ai aussi deux motobecanes, une AV59 et une 881, que j'ai beaucoup plus eues à bricoler ! Les japonaises seraient plus fiables ? :lol:

Merci d'avance pour l'accueil !

Mathieu Viollet

Re: Nouveau membre

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Aoû 2020, 14:19

salut et bienvenue ! on va te demander des photos de ton cheptel, car nous sommes un peu curieux sur le forum ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Aoû 2020, 18:05

Salut eki et bienvenue parmi nous ;)

Voilà une présentation sympa qui met l'eau à la bouche, on a hâte de voir cet Amigo si bien conservé, n'hésites pa à mettre des photos et à participer au recensement des Amigos ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 12 Aoû 2020, 09:04

Image
pour tes photos clique la dessus https://www.casimages.com/
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

eki

Messagepar eki » 14 Aoû 2020, 09:26

Merci pour les messages de réponse !
Pour les photos de mon "cheptel" ça va être compliqué pour le moment puisqu'elles sont éparpillées, à moins que je retrouve des photos moins récentes, à suivre!
J'ai noté les numéros de cadre et moteur et vais de ce pas participer au recensement :D

Leenane

Messagepar Leenane » 14 Aoû 2020, 22:13

Image

B'lial

Messagepar B'lial » 16 Aoû 2020, 05:18

Bienvenue sur le forum
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Retourner vers « Parlez nous de vous »