Je me nomme Fred.
À 53 ans, j'ai dans les bottes un parcours moto classique de ma génération.
D'abord les cyclos : Cady, 104 peugeot, motobecane M50 EV, malaguti Ronco et pour finir le graal avec un Fantic Caballero...
Ensuite le permis "AL" qui n'existe plus

Puis les "gros cubes " : Kawa Z400F, Honda CX 650 Custom, Silver Wing, BMW 900/6, GS1200, Guzzi 1200 Sport, R1200RT...
À l'heure actuelle je roule au quotidien sur une Harley Dyna Switchback et je roule régulièrement sur mes "anciennes" : une BM 900 très modifiée, une BM R100S préparée pour la piste et une R100RT d'origine pour le tourisme.
Pour finir, je suis aussi passionné de Side-car de piste classique et roule avec un "basset" d'époque à chasse Cornu et moteur BM 1000 équipé de culasses Krauser 4 soupapes (un Kit des années 70 introuvable aujourd'hui).
Je mécanique depuis toujours sur mes machines (les anciennes hein, parce que les moderne je touche pas:)
Et me voici permis vous car un pote (un fan de vieilles Guzzi) m'a récemment donné un Honda PF50 Amigo 4 temps.
L'engin est resté environ un an dans le garage sans que j'y touche par manque de temps mais je m'en suis bien occupé ces jours ci et il est maintenant fièrement en pleine forme.
Sauf un "détail" sur lequel je sèche et que je vais évoquer dans la partie du forum dédiée à ça et sur lequel j'espère que vous pourrez m'aider.
Le forum m'a d'ailleurs été précieux pour la remise en forme de la bête.
Voilà pour ma présentation
Amicalement