Je regarde et te dis. Ce ci étant je pense que si tu arrives à le démonter il doit être possible de faire un sauvetage en rechargeant le trou, et en réservant et taraudant
J'ai cet axe d'origine P50 de dispo gratuitement, ce devrait etre idem au tien. Si t'en veux balance ton adresse par MP. tu me remboursera les frais de port ( (du liquide ira aussi )
Robert, si tu n'as pas encore envoyé l'axe,attends un peu. J'ai tenté une bidouille à la Mac Guyver. Si cela ne fonctionne pas, je reviendrai vers toi. Merci encore !
Pas de souçis je n'ai pas encore lu ton MP. Ici la poste est encore fermée et en temps normal n'ouvre que trois fois par semaine. Je posterai si t'as besoin mais faudra etre patient.