Un ami vient de récupérer un c50m au fond du garage d'un client.
Ce n'est pas le forum le plus approprié mais je sais que quelques C50 circulent ici, donc je me permet de vous soumettre ma petite liste de pieces dans l'espoir d'arriver à remettre d'origine cette bonne base.
Étant donné son état général, on veut le remettre d'origine mais en essayant de lui garder sa belle patine. Raviver sa peinture et ses plastiques, refaire briller les aluminium, une révision mécanique et l'objectif c'est de l'utiliser au quotidien cet été pour acheter le pain ou aller au village d'à côté, etc...
Je recherche donc:
-toute la partie guidon/comodo/compteur/phare avant/clignotants avant de couleur rouge.
-Mais aussi le cache blanc côté gauche avec la molette et le contacteur avec sa clé.
-le parre jambe idéalement de c50m (encoche pour laisser la place au demarreur cote gauche) avec aussi le petit capuchon rond ainsi que la pièce en forme de "fer à cheval"qui permet de fixer le pare jambe au support moteur.
-le système de filtre à air (cache blanc, support de filtre à air noir, etc...)
-le garde boue avant rouge.
-Un cache orange clignotant arriere pour l'arrière et une catadioptre qui j'espère sera pas aussi galère à trouver que pour le dax.
Idealement, toutes les pièces doivent être propre mais pas neuves pour que ça face un ensemble "dans son jus" une fois fini.
Mais si vous avez des pièces qui doivent être repeinte ou neuves j'écoute vos propositions quand même sachant qu'idealement je veux pas mettre de pieces en reproduction dessus.
D'avance, merci à tous!