En premier lieu merci au webmaster pour ce forum.
Originaire de Lorraine...sapeur pompier...la cinquantaine déjà... motard depuis 1984...successivement sur Honda 650 cbc, kawa 750 vulcan, Honda 750 custom, bmw r50 serie 2 de 1964, Honda 900 bol d'or caférisée, bmw r100rt1 caférisée......
Aujourd'hui je roule alternativement sur une BMW r69s de 1967, une Honda 750 fourK2 de 1972 et sur une triumph 900 Thunderbird Sport de 2004...
La 750 four a été restaurée grâce à la participation très active de certains membres de ce forum...et de mon frérot....je les remercie encore...
Je suis en cours de restauration d'une seconde Honda 750 four K2. Je suis, pour cela, assisté par un "ayatollah" du détail qui ne devrait pas tarder à faire ici un petit coucou du 93...
Voici quelques photos des motos d'aujourd'hui dont une avec ma "tronche"
La BMW

la Honda 750 four en première version avec carénage Bottelin Dumoulin ...photo prise de retour des coupes moto legende 2014

La four encore mais en dernière version....sans carénage....parce que sans commande reculée ...le carénage est "délicat" en agglomération....donc après quelques frayeurs...je suis revenu en configuration plus classique quoique de légèrement caférisée ...

la triumph...l'utilitaire donc que je voulais tout de même avec un look retro

voilà ...merci de votre attention
vulcan