50 euros plus chère que l'annonce d'avant, mais cette annonce est d'hier et la mob complète et apparemment bon état
Tiger.09 a écrit :salut Philbois
encore merci pour tes recherches, ça m'aide bien !!!
à priori il y a eu 2 modèles de 104 : N sans variateur et VN avec variateur. Le mien est avec variateur
ensuite il y a eu 2 types de carrosserie : le premier avec garde boue AV plastic, réservoir avec flancs chromés et "écusson Peugeot", capots moteur avec cache cadre inclus c'est la photo que tu as posté le 23 janvier et le 2ème modèle avec GB AV inox, réservoir avec sigle "104" et capots moteurs qui n'englobent pas le cadre et qui a un enjoliveur chrome à la place, photo du 26 janvier
mon 104 est du 2ème modèle avec variateur (photo du 26 janvier). Devant la difficulté de trouver des carters seuls, je serai preneur d'un 104 (presque) complet comme celui du 26/1 malheureusement celui-ci est trop loin...
Pour les prix, en gros paire de carters (2ème série) 50€ environ, si bleu, neuf ou quasi, je peux aller jusqu'à 70/80
Pour un 104 (2ème série) (complet en carrosserie) 150/250€, et si bleu dans la fourchette haute...
Localisation : Ile de France / Normandie / Nord-Pas de Calais / Haute Garonne-Ariège / Lyon (là je ferai appel à mon ami Aurélia)
voilà tu sais tout
PHILBOIS a écrit :contacte le quand même il a peut-être des filons pour le transport vu la voiture qu'il y a derrière la mobylette il ne doit pas être sans connaissance
Retourner vers « Vous recherchez »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité